Désolé d'écrire en français ...mon pc encore en panne...
perso je n'expose pas mes enfants je sais qu'ils sont les plus beaux du monde entier de l'univers ! Commença t'en doute ?! lol
Du moment où il y a un respect de l'enfant lors du casting (tu t'en rendras compte), que tu es au clair avec ton mari sur les finalités pour pouvoir l'expliquer plus tard à ton loulou, franchement pourquoi pas? Maintenant il y a plus de "castings" assez bizarres je trouve: il faut afficher une photo sur le site internet de la marque et ce sont les enfants ayant récoltés le plus de votes d'internautes qui gagnent. Là par contre, mon côté "vieux jeu" m'a fait refuser, parce que je n'ai aucune confiance dans le procédé ni dans la confidentialité, ni dans la protection des données.
Sinon, je suis contre le principe des enfants mannequins...
Même si c'est très clairement règlementé (avec un quotas d'heure /jour ou par mois à ne pas dépasser), que l'argent gagné va sur un compte bloqué au nom de l'enfant jusqu'à sa majorité (ceux qui pensaient se faire du fric sur le dos de leur gamin c'est loupé !) je reste contre.
Pourquoi ? un enfant est il en mesure de dire si oui ou non il veut faire "bébé mannequin" ?
Je ne pense pas...et même s'il est en âge de parler et déjà un peu "grand" (genre 5-6 ans) en aura t'il vraiment envie, même s'il dit oui ?
Dans le cas d'enfants trop jeunes pour s'exprimer, je trouve que c'est exposer son corps (même s'il est habillé !) contre son gré.