Je vous remercie pour votre réponse rapide, la situation c'est un peu compliqué parce que je ne serai pas en mesure de Voyage parce que j'ai un horaire très chargé et je ne peux pas voler pour vous rencontrer. J'ai trouvé une société pour faire la livraison des documents juridiques et les clés de l'appartement, qui vous permettra de visiter l'appartement et le décider si vous allez louer ou non.
Nous allons utiliser les services de la société que je l'ai dit il gère la location de propriété et il est appelé MoneyBookers, ils seront en charge du paiement et la remise des clés. Il s'agit de leur site web:
* Pour commencer cette opération, je besoin de connaître vos informations de livraison complète, nom, prénom et l'adresse de livraison
* A dès que j'ai reçu votre e-mail je vais aller à Moneybookers pour déposer les clefs de l'appartement sur votre nom et adresse. Ensuite, ils vous enverrons un e-mail avec une facture de paiement pour 1 mois de loyer.
* A ce stade, vous devrez aller à un endroit agents de Western Union et faire un dépôt de transfert d'argent sur le nom MoneyBookers agent de paiement et de confirmer les détails du paiement de leur (Money Transfer Control Number, nom de l'expéditeur, le nom de le récepteur, le montant envoyé)
* A dès que Moneybookers recevront l'argent de vous, ils procéderont à la remise du Contrat de location et de l'appartement clés
* Après avoir reçu le paquet, vous allez vérifier la apt et dans 6 jours, vous devez communiquer avec eux et leur dire si vous gardez l'appartement ou pas.
* Si tout est en ordre, vous charger MoneyBookers de débloquer les fonds à moi, si vous n `aime pas l 'appartement qu'ils vont envoyer votre argent à vous, et vous enverra les clefs de l'appartement avec le contrat de location.
A ce point de l'ordre de déposer les clefs de l'appartement avec le contrat de location, en votre nom que le destinataire prévu j'aurai besoin de connaître vos informations de livraison complète, nom, prénom, adresse de livraison complète et je vais donc être en mesure de prendre toutes les dispositions pour la livraison MoneyBookers.
Nous vous remercions de votre intérêt et je vais attendre votre email!