他们给我的邮件1:
Vous avez dernièrement commandé des produits de beauté Yves Rocher et nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez.
Suite à une défaillance exceptionnelle de notre système informatique, votre cadeau surprise a été facturé par erreur. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour cet incident.
Nous vous adresserons dans les meilleurs délais un nouvel e-mail vous confirmant le montant réel de votre commande.
Je vous invite donc à ne pas tenir compte de la facture jointe à votre colis.
Nos conseillères beauté sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 19h au 0800 880 556 (appel gratuit depuis un poste fixe).Vous pouvez également nous adresser un e-mail via notre site internet : www.yves-rocher.fr, rubrique "nous contacter".
给我的邮件2:
Suite à notre précédent mail concernant l'erreur de facturation survenue dans votre dernière commande internet, nous vous confirmons que le montant réel de votre commande est de 3,90 euros.
Comme convenu, vous bénéficiez de 2 mois pour nous retourner votre réglement.
Je vous remercie de votre compréhension et vous présente une nouvelle fois nos plus sincères excuses.
给我的邮件3:
Une erreur s'est glissée dans notre e-mail précédent et je tiens à vous présenter toutes mes excuses pour ce désagrément.
J'ai donc le plaisir de vous confirmer que votre facture est bien soldée.