je ne comprends pas bien ce qui est écrit....
je suis étudiant en droit mais j'ai repris les cours après un arrêt depuis des années...
retour à l'école pour étudier de nouvelles choses et trouver un boulot mieux payé...
pour moi, ce sont 2 choses differentes....je cherche pour les 2, mais dans cette annonce, je cherche une copine...
我覺得他不是裝法國人,因爲我有碰到過很多法國人連基本的語法也寫錯。。。比如我ex,說起來有點丟臉,他有次寫"tu as une mauvaise image de moi"寫成"tu es une mauvaise image de moi"一開始以爲他筆誤,後來我發現,他幾乎每次想表達avoir的時候,都寫成“etre",經常把tu peux寫成tu peut.....很多低等錯誤。。他們不在乎這些,應該和個人素養教育有關。。。
vietnamien? arabe? juif? thailandais? africain? c relou ton annonce, en tout cas
T pas un français ou un chinois ça j'en suis sure, voila, vu k mes compatriotes chinois croit k t'es un français.....
Là, j'ai vraiment honte! Qu'est-ce qu'il a fait pour que vous lui crachiez dessus?
Quand je suis arrivée en France, la plupart des français que j'ai connus m'ont accueillie à bras ouverts. J'imagine que c'est le cas pour beaucoup d'entre vous.
Et pourquoi quand c'est un français qui vient vers nous, on ne peut pas répondre avec un minimum de gentillesse? Si vous n’êtes pas contents, fermer tout simplement vos gueules fera l’affaire!
freetrip, tu n’as pas besoin de te justifier. De toute façon, quoi que tu dises, il y aura quelqu’un qui trouvera quelque chose à redire. (C’est ça l’inconvénient d’être 1,3 milliards, lol)
En tous cas, je suis curieuse de savoir si tu réussis, malgré tout, à trouver quelqu'un (de bien, comme tu le souhaites).
freetrip, tu n’as pas besoin de te justifier. De toute façon, quoi que tu dises, il y aura quelqu’un qui trouvera quelque chose à redire. (C’est ça l’inconvénient d’être 1,3 milliards, lol)
une petite précision pour que freetrip ne prenne pas trop mal au coeur les commentaires débiles et stupides de certains. Je tiens à dire que les chinois sont en général sympas et ne sont pas racistes au sens propre du terme. Bien sûr, quand je parle des chinois, ce sont des gens éduqués et bien élevés qui ne pissent pas n'importe quoi et n'importe comment.
le problème sur ce site c'est qu'il y a des connards qui n'ont rien à foutre en France et qui se croient comme des rois qui sont en réalité des imbéciles qui malgré les années passées en France, ne sont pas capables d'ouvrir les yeux et forger une opinion juste de la France.
donc méfie toi de ça, garde le moral, et bonne chance.