找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手
楼主: freetrip

75 Je cherche une copine chinoise a Paris

176
回复
24310
查看
  [ 复制链接 ]

新浪微博达人勋

BON cest pas pour dire mais a 33ans est tu vient cherche des filles ici? mrd  va pluto sur *** www.**  
mais bon ki sais peut etre que tu cherche une jeunne  innocent  car ici en est principalement que des jeunnes  
2012-1-18 05:30:19

使用道具 举报

新浪微博达人勋

va sur www. h u a ren jie. com tu trouva plus des personnes de ton ages xD
(pas de pédophile merci)
2012-1-18 05:34:41

使用道具 举报

新浪微博达人勋

va sur www. h u a ren jie. com tu trouva plus des personnes de ton ages xD
(pas de pédophile merci)
2012-1-18 05:35:12

使用道具 举报

新浪微博达人勋

本帖最后由 whoamikn 于 2012-1-18 17:37 编辑

Ho ho Pédophile c'est un peu fort le mot non? Ici ce sont la plupart des étudiantes mais je pense aussi majeures.
Aller va pour "PERVERS"
Mais il faut bien reconnaître que d'un côté comme d'un autre il y a du vrai; les chinois n'aiment pas des étrangers viennent leur voler des compatriotes et de l'autre y'a pas mal de loups qui rodent autour.
所以你们都说得没错
2012-1-18 18:31:40

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Merci de rester courtois sur mon post...
Bonne soirée
2012-2-1 20:08:02

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Une petite déception...
2012-2-3 20:46:33

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Je suis très déçu des chinois que j'ai connu.

Je change d'avis et j'ai un avis négatif sur beaucoup des gens qui viennent de ce beau pays.
2012-3-3 14:44:17

使用道具 举报

新浪微博达人勋

本帖最后由 josepha 于 2012-3-28 21:06 编辑

2012-3-28 22:01:40

使用道具 举报

新浪微博达人勋

本帖最后由 josepha 于 2012-3-28 21:47 编辑
freetrip 发表于 2012-3-3 13:44
Je suis très déçu des chinois que j'ai connu.

Je change d'avis et j'ai un avis négatif sur beau ...

écoute-moi bien , mec
ne te trompes pas avec notre personnalité et notre attitude, notre bonne personnalité est qui nous sommes, mais notre attitude depend de qui tu es
  tu plains qu'on te insulte ou bien qu'on est pas gentil avec toi , c'est PCQ'on est en france , dans votre pays , on est mal traité , par le préjuge ou racism meme la politique !
regardes à tes cotés , y a combien de mecs français (tt les couleurs) veulent profiter les chinoise , ils sont nombreux ; et bah , j'ai pas dit que tu viens ici avec un but comme eux ,
MS ta mauvais façon de raconter ton"souhait" (dans le 1er page) , ça  apparaît déjà une mauvaise imagination ......
j'ai dit ça par ma bonne foie puisque mon mec est étranger aussi , donc , j'ai pas un préjugé sur n'importequi !!!!!
en gros je voulais dire que c'est ta faute de t'emmener dans cette situation comme tu sais pas du tout notre culture "timide entre la relation " (ça convient pas à tt le monde)

et puis , une autre chose , apprendre le chinois , c'est pas si difficile que ça , mon mec l'apprend bien par sa volonté ms je lui ai rien donné des leçons (chui super faignante)

OUblies cette notion que TU VAS BIEN APPRENDRE LE CHINOIS PAR  LE FAIT QUE T'AS UNE COPINE CHINOISE !!!!
Une copine et une autre langue , ça n'a rien à voir , les deux truc !  
Tu veux quoi , les deux ensemble , tu rigoles ?
c'est la vie , alors , doubler des efforts

au tt cas , bonne chance  
2012-3-28 22:37:07

使用道具 举报

新浪微博达人勋

凑热闹看看
2012-3-29 19:19:45

使用道具 举报

新浪微博达人勋

est ce k t as deja trouve une copine ? si tu la trouves pas, essaye trouver un copain alors 。 bonne chance et good luck........
2012-3-30 01:24:55

使用道具 举报

新浪微博达人勋

josepha 发表于 2012-3-28 21:37
écoute-moi bien , mec
ne te trompes pas avec notre personnalité et notre attitude, notre bonne  ...

Bonjour,
Je suis déçu par certaines personnes que j'ai connu et j'ai rencontré...
J'ai rencontré 2 filles mais malheureusement, elles m'ont déçu mais grave...

Pour le caractère, j'ai vu de tout dans mon boulot, entre le boss stressant, le collegue dépressif ou encore d'autres personalités.
bon, un peu triste de croire en des personnes surtout que je suis un peu méfiant et je me suis fait avoir en beauté et 2 fois...

2012-4-1 12:44:09

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部