france loisirs还主动给我寄了本貌似很高级的菜谱~60几块的菜谱~我一开始没当回事~我也不爱做饭~连包装都没打开~过了几星期facture就来了~让我交钱~我懒的理他~没管这事~正好我那几个星期搬家~后来我搬到新家~他居然把facture寄到我新家~我真服了~我也没理~到现在也没事~他要是敢告我~我就把那本破书还他~连包装我都没开~当老子是大头啊~
Post by gracelulu
france loisirs还主动给我寄了本貌似很高级的菜谱~60几块的菜谱~我一开始没当回事~我也不爱做饭~连包装都没打开~过了几星期facture就来了~让我交钱~我懒的理他~没管这事~正好我那几个星期搬家~后来我搬到新家~他居然把facture寄到我新家~我真服了~我也没理~到现在也没事~他要是敢告我~我就把那本破书还他~连包装我都没开~当老子是大头啊~
Bonjours à tous,
je vois que je ne suis pas le seul à m'être fait avoir...
Tout à commencer par une offre alléchante: distrigame m'envoye un courier électronique me disant que j'ai gagner trois mois de lecture gratuite du magasine selection!
Je me dis super je vait profiter de cette offre pour voir si leur magasine est sympa.
Les numéros ont bien été reçuts mais c'est la publicité que cet organisme nous envoye deux voir trois fois par mois qui est lassante.
Je n'ai rien à faire d'un atlas gratuit avec envois du deusième si on ne lit pas bien et là on paye cher.
Mais ce n'est pas tout ils nous promettent monts et meirveilles des milliers d'euros qui tombent du ciel si on répond dans les plus bref délais à leurs offres et si on ne fait pas attention nous voilas en plus abonnés à un tas de trucs innutiles.
Le concept du cadeau exceptionnel: des couteaux lagioles et j'en passe.
Pour ma part j'ai reçut un agenda electronique.
Le magasine:
petit, trop petit
moyennement lisible
des rubriques pas très interressante: réforme de l'école ou vieilles stars inconnues, sur les pompiers bref rien de passionnant.
Il n'y a que la rubrique humour qui est passable.
Alors bien sur je ne souhaite pas en recevoir d'autres, je vous dirais ce qu'il en est sur la pub reçue, j'espère pour eux qu'il ne m'en en enverrons plus!
一个法国人关于这家的评论.