找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手
12
返回列表 发新帖
楼主: da-mao

急!法语达人请进帮忙检查我翻译得对吗?

24
回复
2426
查看
[ 复制链接 ]

新浪微博达人勋

回复: 急!法语达人请进帮忙检查我翻译得对吗?

les theories psychanalytique sont etablies par Freud qui a divise une entite en trois parties:  moi, ca et surmoi
2007-1-4 01:27:37

使用道具 举报

新浪微博达人勋

FREUD认为在本我,自我和超我中,本我是最基本的,他代表着一个人最原始的生理需求,这其中包括对食物和其他生活必需品的需求,也包括对性的要求,本我要求自我的快乐,他所遵循的快乐原则不受道德约束.
D'apres Freud, parmi moi, ca et surmoi, moi est le plus basique, qui represente une demande physiologique la plus primitive de l'homme, entre autres les demandes de nourriture et des autres necessites, mais aussi la demande du sexe. Moi aspire au plaisir du ca. LEs principes de plaisir qu'il suit ne sont pas dans les contraintes du moral
2007-1-4 01:32:22

使用道具 举报

新浪微博达人勋

超我是人格的最高境界,是在道德原则基础上形成的人格特征,是个人接受了来自家庭社会以及周围其他人的价值观念和道德规范.并将它内化于个人的结果.是一个人个性化中的道德品质部分,用来检验他人的行为.

Surmoi est le niveau le plus haut de la personnalite. c les caracteres de la personnalite formes sur la base des principes morales. Il est le resultat de l'interiorisation individulle des concepts de valeurs et des conduites morales recus de la famille, de la societe et de l'entourage. C la partie de la qualite morale dans la personnalite individuelle, qui est utilisee a examier les actions des autres
2007-1-4 01:40:49

使用道具 举报

新浪微博达人勋

自我是人格的中间层次,是在现实生活中表现出来的人格,是一个人个性中有理性的部分,一个自我的发展,是将自然生理需求与社会行为规范相结合并形成一个有意识的平衡,在一定范围内,既最大限度满足个人心理的需求,又不违背社会规范的要求.

Ca est le niveau du milieu de la personnalite. C'est la personnalite demontree dans la vie relle, la partie de raison dans la personnalite. Le developpement de ca reside sur la combinaison de la demande physiologique naturelle et les regles de conduites sociales afin d'atteindre un equilibre conscient. dans certaines mesures, il permet de repondre au maximum les besoins psychologiques d'un etre humain sans enfreindre les regles de conduites sociales.
2007-1-4 01:49:12

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Voila, j'espere que ca pourrait te servir qch
2007-1-4 01:49:53

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by serviable
les theories psychanalytique sont etablies par Freud qui a divise une entite en trois parties: moi, ca et surmoi
电锯狂人啊
把人FREUD锯了
2007-1-4 02:16:08

使用道具 举报

新浪微博达人勋

多看了个ETE
2007-1-4 02:26:38

使用道具 举报

新浪微博达人勋

FREUD认为在本我,自我和超我中,本我是最基本的,他代表着一个人最原始的生理需求,这其中包括对食物和其他生活必需品的需求,也包括对性的要求,

D'après Freud, parmi moi, ça et surmoi, le moi est le plus basique, qui représente un besoin physiologique le plus primitif humain, y compris les besoins alimentaires et des autres nécessites, mais aussi le besoin de sexe.
2007-1-4 08:21:36

使用道具 举报

新浪微博达人勋

谢谢!谢谢大家!有时候在想,帮过我的热心人我会在地铁上见过吗?
2007-1-4 15:58:48

使用道具 举报

头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2007-1-3 18:42:30
12