转帖:
================================
Lyxor ETF XBear CAC 40 FR0010411884- BX4
27 septembre, 2010
Comme je le disais dans la newsletter de dimanche, nous amorçons enfin le virage sur le BX4. Tous les indicateurs sont aux verts. Baisse de volume, RSI, stochastiques, William R, et Bollinger sont tous dans une configuration favorable pour un retour rapide sur le support que je vous ai indiqué par une droite. Nous commençons de voir déjà apparaître un SAR haussier. Techniquement, qu’est-ce il se passe ? En cassure de la moyenne mobile 10 nous allons partir violemment à la rencontre de la moyenne mobile 50. Le rebond risque d’être violent d’autant plus que tout le monde attend cette baisse du CAC 40. entouré d’un cercle violet clair, je vous ai matérialisé le rapprochement de la Bollinger ce qui marque un tournant inévitable sur la variation du cours. Pour les amateurs de poker, c’est le moment de faire tapis. Mais attention, je le dis uniquement pour la plaisanterie. Donc, travaillez toujours en respectant bien la règle des tiers.
我昨天也转了,你知不知道SG转股票账户的费用是多少?
Binck的返还制度,是以frais de transaction形式的,比如转帐费用是150欧,那么3个月内可以免费进行150欧的交易。如果3个月只交易了5笔,用了50欧的话,剩下的转帐费用就是自己负。
另外现在开户到12月1日前的所有交易费包括SRD也都免费。