Monsieur,
Je suis un étudiant étranger mais je connais parfaitement la loi française autant qu’un français. Je vous conseil de relire Les Articles 1641 à 1649 du Code civil. Pour un vice caché, il faut prouver que le vendeur était au courant de la panne ou de son imminence. En tant que acheteur, vous prenez la responsabilité de vérifier et contrôler le fonctionnement de produit lors d’un achat de l’occasion. La livraison s’est fait le 24 Novembre, vous auriez du m’informer le défaut du produit avant, car vous aviez largement assez de temps pour le tester. Alors prouvez moi que j’étais au courant de votre problème de 99 si vous pouvez. Si non arrêtons cette conversation de raciste.
Fêtes ce que vous voulez pour vous faire plaisir, mais je vous garantie que, je ne vous payerai jamais un centime.
海洛因的信原样转发就行了。那个法国人是个法盲,这种买卖小纠纷tribunal根本是不直接受理的,需要先通过仲裁机构调解,调解不成才继续上诉至tribunal,让他鸭子忽悠去吧!跟中国人面前忽悠,他还真敢唬!
海洛因的信发过了他还纠缠的话,以后每次都只回他同一段话(要回复他,不然会落口实):J'ai déjà fait tout mes obligations pour vous aider à résoudre le problème, si vous n'êtes encore pas d'accord, vous pouvez faire tout les actes juridiques comme vous voulez. Mais, je garde aussi tout les possibilités des actes juridiques pour défendre mes droits propres!