Vous ne comprenez pas les subtilités de notre langue mais je ne peux pas vous en vouloir pour ça.
Je ne vous menace pas mais vous avertis que votre refus d'arrangement à l'amiable entrainera des poursuites judiciaires de ma part.
J'ai acheté le 22 novembre le canon et le 4 decembre, je me retrouve avec cette erreur de fonctionnement. Soit seulement 12 jours apres l'achat !! c'est curieux non ?
si cet évènement s'était produit dans 6 mois, je ne vous aurais rien demandé mais je trouve curieux que 12 jours apres l'achat "comme par hasard" ce dernier tombe en panne.
De plus, je n'exige pas que vous payez la facture complete (296€) mais au moins une participation de la moitié soit 148€
Je ne vais pas passer mes soirées à vous expliquer les regles de vie et de morale de notre pays. Avec l'aide de mon assistance juridique, je vais aller porter plainte et c'est un juge du tribunal qui décidera. N'ayant pas votre adresse personnelle, je vous domicilierai à la Faculté de La Garde sur le procès verbal de la police.