il n'y a pas besoin de 这是典型的中国法语
法国人都说 CE NEST PAS NECESSAIRE
non, ça peut aussi se dire en français. je suppose que vous avez déjà entendu dire :" y a pas besoin de faire telle ou telle chose.", vu que vous êtes particulièrement bon à l'oral. "ce n'est pas necessaire" est employée la plupart du temps dans une phrase soutenue.
而且adresseR SES VOEUX 一般不口头说 很返古的感觉
口头上说PRESENTER
c'est vrai mais je me permettais juste de corriger une petite faute grammaticale.
Pour mettre fin à ma justification je vous conseille de réfléchir avant de parler, d'améliorer votre français avant de se permettre de corriger les autres.
Sans vouloir m'en vanter, je suis première d'une classe française normale du meilleur collège de Lyon et ça m'étonnerait que je parle moins bien français que vous.
Je vous souhaite une bonne année. Réfléchissez bien.
你不是生在法国 装啥呀
看你法语也就是 粪青水平了
cherchez a regler La secretion de votre progesterone afin de ne pas mettre votre tete lourde comme une fesse dans votre trou de ball
Post by methylase
你不是生在法国 装啥呀
看你法语也就是 粪青水平了
cherchez a regler La secretion de votre progesterone afin de ne pas mettre votre tete lourde comme une fesse dans votre trou de ball
还有是METTRE LA FIN
如果你是你们班的第一
我能知道其他的人的智商是什么水平了
c'est mettre fin. Navrée de vous dire que vous vous trompez encore une fois...
je chercherai à régler la secretion de mes hormones une fois que vous aurez pesé vos cellules grises ^^
先算算自己的智商吧^^
Bonjour, je suis étudiant en M2 LEA. Ca fait 2 ans et 3 mois que je suis en France. J'ai passé les moments agréables avec tous les amis que je connais ici. Avant mon départ pour la France, j'ai aucune hésitation parce que je savais et sais tjs que j'allais et vais apprendre plein de chose.
En attendant une nouvelle année, je vous souhaite plein de bonheurs et de surprises.
Post by metro
其实法国人自己也经常犯很多很低级的语法错误的,跟他们一起做PROJET的时候就能发现。有些人平时能力很强的,很多工作都是他来做的,结果写报告的时候连“AUJOURD‘HUI”都拼错了,还搞错了很多词的阴阳性。其他同学觉得好笑之余,也都觉得C’EST NORMAL。大家个个都有错,所以我们的报告都是一起反复检查了好几次才上交的。
Post by methylase
你不是生在法国 装啥呀
看你法语也就是 粪青水平了