找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 新欧洲留学
楼主: nkf1234

【注意】面对大,小公司如何选择?

67
回复
4963
查看
[ 复制链接 ]

新浪微博达人勋

SSII           Votes pondérés           Critères/10           Total/30           Variation jour                                                          1           Infotel           1194.28           6.4           6.4           6.4           19.2           0%             2           GROUPE SODIFRANCE           16.02           5.7           4.6           5.4           15.7           0%             3           NEURONES           5.99           5.1           4.9           4.9           14.9           -2.6%             4           OSIATIS           6.72           4.6           4.4           4.4           13.4           -0.7%             5           Cap Gemini Telecom & Media           6.74           4.3           5           4.1           13.4           0%             6           CAPGEMINI Outsourcing Services           11.86           5.3           3.7           4           13           0%
2007-8-30 14:50:21

使用道具 举报

新浪微博达人勋

ben

http://www.top50-ssii.com/frame.php?p=top50&suj=top50

mais ça sert rien, regard plutot des feedbacks dans le forum hardware. les grosses ssii ne sont pas tous bien, certains sont des merdes.comme altran, alten...
2007-8-30 14:53:41

使用道具 举报

新浪微博达人勋

都是人肉公司 大小有什么区别阿
你在大公司 也不可能跟16W人一起工作吧
在人肉公司工作 看是forfait还是MISSION 看什么Mission 看什么待遇
lz光比较大小 实在没有什么意义
2007-8-30 14:56:21

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by 伶俜
ben

http://www.top50-ssii.com/frame.php?p=top50&suj=top50

mais ça sert rien, regard plutot des feed...

g été sur un forum de feedbacks des entreprises françaises......
résultat des avis négatifs VS les avis positifs = gifgif....donc pas grand-chose à s'inspirer là dedans.

Merci à toi quand même.
2007-8-30 15:29:01

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by 草花老K
都是人肉公司 大小有什么区别阿
你在大公司 也不可能跟16W人一起工作吧
在人肉公司工作 看是forfait还是MISSION 看什么Mission 看什么待遇
lz光比较大小 实在没有什么意义

Je focalise pas sur la taille de boite. Mais vue que c'est un paramètre incontournable et décisif dans l'orientation du choix, j'étais obligé d'en prendre en compte. regardes bien ce que j'ai demandé au départ comme questions, et vous allez comprendre que j'étais pas du en train de comparer bêtement la taille des 2 boites, mais les impacts dans la futur qu'il va y avoir suite à cet élément....

j'ai remarqué que peu de gens répond exactement à ce qui a été demandé, pouvez vous faire un p'tit effort de répondre la question en face tout en restant le plus objectif possible (arretez de polariser sur 1 ou 2 mots, S.V.P)? je vous remercie d'avance.

p'tite rectification(sans renvoyer la balle, mais pour la culture générale) :
une mission peut être déclinée en 3 types: régie, forfait et régie forfaitaire.
ça vaut dire que quand on parle du terme "forfait" par rapport à une mission, on cherche à connaitre le type de la mission. Moralité : forfait = type de mission, donc les 2 termes là sont pas sur le même niveau de comparaison, et donc, il y a aucun sens de dire "是forfait还是MISSION".
2007-8-30 15:53:16

使用道具 举报

新浪微博达人勋

une ssii est toujours une ssii
2007-8-30 16:10:38

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by 伶俜
une ssii est toujours une ssii

dévoiles le sous-entendu, S.T.P
2007-8-30 16:15:12

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by nkf1234
Je focalise pas sur la taille de boite. Mais vue que c'est un paramètre incontournable et décisif dans l'orientation du choix, j'étais obligé d'en prendre en compte. regardes bien ce que j'ai demandé ...

Bravo! je vois qu'il y a des gens ici qui savent alligner 3 phrases de français et qui commencent à donner des leçons aux autres... Quels efforts!

je reprends:
mission pour moi, c'est d'aller travailler chez les clients; et forfait, c'est de rester dans SSII et faire ce que les clients ont demandé.  
les termes dépendent de l'entreprise, chacun les appelle comme il veut, c'est tout!


Pour des questions, ce que je voulais dire, c'est que la taille de l'entreprise joue peu, sauf si tu vas vraiment dans des petites boites de start-up.  il vaut mieux se baser sur ce que tu vas faire et ce dont tu as envie

Dernier point, malgré tout, fais comme tu sens.  
2007-8-30 16:26:16

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by nkf1234
dévoiles le sous-entendu, S.T.P

tu verra
2007-8-30 16:47:05

使用道具 举报

新浪微博达人勋

....

Bravo! je vois qu'il y a des gens ici qui savent alligner 3 phrases de français et qui commencent à donner des leçons aux autres... Quels efforts!(wouoh, wouoh, te précipites pas pour te rebiffer....j'ai dit que c'était pour la culture générale....je vois que t'as du mal à encaisser....^_^, je déconnes, je suis pas méchant....faisons la paix )

je reprends:
mission pour moi, c'est d'aller travailler chez les clients; et forfait, c'est de rester dans SSII et faire ce que les clients ont demandé.
les termes dépendent de l'entreprise, chacun les appelle comme il veut , c'est tout! (il n'y a pas de conflit entre ces 2 mots, et j'ai du mal à voir comment ça peut prêter à la confusion...... j'insiste pas plus que cette fois ci... t'en fais pas...^_^, sérieusement, je te commente en toute sincérité....t'excites pas)


Pour des questions, ce que je voulais dire, c'est que la taille de l'entreprise joue peu, sauf si tu vas vraiment dans des petites boites de start-up. il vaut mieux se baser sur ce que tu vas faire et ce dont tu as envie (les 2 offrent ce que j'ai envie de faire car je me suis dit que ce serait une SSII pour moi depuis le départ; En meme temps, il faut avouer qu' on a tjs du mal à voir comment ce sera dans la boite, que fait-on exactement dans le boulots et les probs auxquels on sera confronté qui pourtant sont bien présents. )

Dernier point, malgré tout, fais comme tu sens. .. (ça, c'est net. mais vue que je sens pas trop.....d'ailleur, c'est pour ça que je demande des conseils....
2007-8-30 16:54:31

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by 伶俜
tu verra
je vais pas plus loin avec tes indications.....
2007-8-30 16:55:19

使用道具 举报

新浪微博达人勋

je suis très calme là....

aussi pour la culture G
on dit "vu que" et pas "vue que"
tu vois, au moins, mes posts t'ont servi à quelques choses ^_^
2007-8-30 17:09:59

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by 草花老K
je suis très calme là....

aussi pour la culture G
on dit "vu que" et pas "vue que"
tu vois, au moins, mes posts t'ont servi à quelques choses ^_^
;我回来了,可以打中文了,我也不想彪我那几句法语,公司打不了而已。XD见谅。
想用法语达到中文的语气上的效果不容易。。。。呵呵
2007-8-30 17:19:17

使用道具 举报

头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽
2007-8-30 19:24:44

使用道具 举报

头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽
2007-8-30 20:00:08

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部