c'est comme je n'ai jamais demandé le M2.Pour la première anneé,j'étais absente du 2ème semestre des cours de la langue,donc,normalment,je ne peux pas renouveller le carte de séjour,je n'ai pas des attestations des cours et relèves,j'ai déjà connu que je vais rentrer en chine,en effect,quand j'étais travaillé au restro chinois,j'ai déjà décidé rentrer en chine,mais,je voudrais bien expériencer toutes les choes en france ,par exemple,travailler dans les restros.j'ai lavé les verres,parlé avec bcp de clientes,et aussi,gagné très peu d'argent,je dois fournir mes curiosités ,je trouve que ce ne gaspille pas le temps,au moins pour moi-meme,juis contente ,pas triste,je pars avant quand je me sens regrete,ça suffit,
j'étude,je travaille et je voyage,alors mon français est mauvais encore,mais mon angais est toujours pas mal,je ne le peux pas oublier,comme c'est importante dans tous les cas.c'est ma vie et mon choix,je vis pour moi-meme.je suis toujours en trains de changer ma route,et ça ,qui me séduit vraiment.voila bonne chance
c'est comme je n'ai jamais demandé le M2.Pour la première anneé,j'étais absente du 2ème semestre des cours de la langue,donc,normalment,je ne peux pas renouveller le carte de séjour,je n'ai pa ...
deuxmeies 发表于 2009-9-22 23:40