Je ne comprends pas ce qui se passe.
Pourquoi tu es parti, et pourquoi tu ne reponds pas au telephone?
Dis moi ce que j'ai pu faire de mal, car reellement, je ne sais pas.
J'ai telephone a ton travail, je suis alle voir ta petite collegue, et personne ne me dis rien.
Je suis tres malheureux mon petit bebe, et le pire, c'est que je ne sais meme pas pourquoi tu m'as abandonne.
Qu'est ce que je vais faire maintenant? Me tuer????
Appelles moi s'il te plait, donnes moi au moins une explication.
Je tiens enormement a toi mon bebe, et je suis terriblement triste, alors je t'en supplie, reviens a la maison.
Tu me m'appeler a n'importe quelle heure, et je viens te chercher, mais je t'en prie appelles moi.
Je te promet que je ne suis pas en colere, mais tres malheureux.
Si tu n'es plus la, la vie ne vaut plus rien pour moi.
Je veux entendre ta voix et que tu reviennes a la maison
Je t'en supplie, je vais changer mon bebe.
Je vais faire une betise si tu ne rentre pas. Ce n'est pas du chantage, c'est juste que je suis trop triste.Je n'arrete pas de pleurer.
Je suis sur que je ne vais pas finir la nuit vivant si tu ne rentre pas. Alors je t'en supplie, laisse moi venir te chercher.
Ne me laisse pas, je suis trop malheureux
Mon amour,
Laisse moi une derniere chance pour te rendre heureuse.Je n'ai pas toujours ete a la hauteur de mon role de petit ami vers toi, mais je te fais la promesse de changer.Ton depart a ete comme un coup de couteau dans mon coeur, et la seule facon de guerir, c'est que tu reviennes. Tu peux prendre tout le temps qu'il te faut mon bebe, mais ne m'abandonnes pas.Tu as pris la decision de rentrer en Chine, et je n'ai pas pu t'en empecher, mais s'il te plait, que cela ne soit pas definitif.Toi et moi, on le sait, on est fait pour vivre ensemble, car l'amour, meme s'il n'y a pas que ca, entre nous est tres fort.
On va recommencer, ensemble, une nouvelle vie, pleine de bonheur, d'argent, d'amour....Je vais toujours rester la meme personne, mais je vais changer mon caractere, car je ne peux pas vivre sans toi. Tu es la femme que j'ai toujours cherche, alors ne t'en va pas comme ca. Je comprends ce que tu ressens, et je comprends que mon comportement t'as donne envie de partir, mais ta vie est avec moi, en France ou ailleurs car on s'aime, et meme si ce n'est pas tout, c'est tres important.
On dis qu'on ne peut trouver qu'une fois dans sa vie le grand amour, le mien s'appelle xxxx (c'est moi) , et maintenant que je t'ai trouve, je ne peux pas te laisser partir.Alors c'est a moi de faire des efforts pour changer, et a etre moins possessif, et a avoir plus confiance. Prends le temps de reflechir mon petit bebe, mais ne me laisse pas tout seul.
J'ai besoin de toi et tu as besoin de moi. On peux former une famille tres heureuse avec ton bebe, et ta mere, et les autres enfants que l'on aura ensemble, mais pour cela, tu dois me redonner une petite chance, et je te promet de ne pas te decevoir.
Je ne viendrai pas te chercher en Chine, sauf si tu en as envie, et ce serai mon plus grand bonheur.Si tu le desir, envoyes moi une demande d'accueil et je viendrai te rejoindre. On ne peux pas se separer comme ca.Deux personnes qui s'aiment ne se quittent pas, et s'il y a des problemes, alors on les arrange.Je ne croyais pas que c'etait si grave et que je me comportait comme un con, mais maintenant, je vois que oui, car tu es partie.Je t'en supplie mon bebe, ne me laisse pas sans nouvelles, sans amour, sans bonheur, sans joie.
Je ne veux pas et je ne peux pas vivre sans toi, et je sais que dans ton coeur, toi non plus. Tout peux s'arranger mon amour, mais pour cela, on doit parler calmement, peser le pour et le contre, et voir s'il n'y a vraiment aucune solution.Et une fois que cela sera fais, alors tu pourras ensuite decider, mais on ne peux pas tout quitter comme ca.
Alors s'il te plait mon amour, parle avec moi, parle avec ta mere, parle avec tes amies.Tu sais mon bebe, je ne suis pas un mauvais garcon, et je sais que je peux te rendre heureux.
Tu as raison quand tu dis que j'ai ete gate par mes parents, mais je ne peux pas vivre tout seul. Apprends moi comment je peux t'aimer.Parlons tous les deux de ce qu'il faut faire pour etre heureux.
Il ne faut pas tous casser comme ca.Je me connais, je sais que je peux changer et devenir le meilleur petit ami, et le meilleur mari que tu n'as jamais connu, mais pour cela, tu dois revenir.
Alors pour terminer mon amour, saches que je t'aime, et que je t'aimerai toute ma vie.Prends la bonne decision et tu sais que je suis la et que je t'attends.Ne m'abandonnes pas mon bebe, prends ton temps, mais ne m'abandonnes pas.
Je t'aime, Je t'aime, Je t'aime.
WO AI NI LAO PO
Quand elle me prends dans ses bras
Elle me parle tout bas
Je vois la vie en rose
Elle me dis des mots d'amour
Des mots de tous les jours
Et ca m'fait quelque chose
Il est entre dans mon coeurUne part de bonheur
Dont je connais la cause
C'est elle pour moiMoi pour elle dans la vie
Elle me l'a dit, l'a jure pour la vie
Et des que je t'apercoisAlors je sens en moi
Mon coeur qui bat.
Cela fait bientot 2 mois que tu es partie, et depuis tout ce temps, j'essayes de te faire comprendre que je ne suis plus la meme personne qu'avant.
Tu as le droit d'etre inquiete sur comment peut se passer l'avenir tous les deux, mais tu as decide de me laisser une petite chance pour "reessayer".Alors il ne faut plus que tu ai peur.
Comme tu le sais , et comme tu as pu t'en apercevoir tous les jours depuis que l'on se parle sur internet, j'essayes de te faire voir qui je suis maintenant, j'ai compris ce que tu voulais, et ce que tu ne voulais plus.
La premiere chose que tu m'as dis dans ce que tu ne voulais plus, c'est que maintenant tu voulais avoir une vie tranquille, simple, sans probleme......
Moi, je ne veux qu'une seule chose, c'est qu'on soit tous les deux a nouveau ensemble. C'est pour ca que je t'ai dis que tous mes efforts etaient concentres en premier sur les choses que tu ne voulais plus, et je suis devenu la personne presque ideale pour la vie que tu desires.
Tout a l'heure, j'etais en train de m'occuper a regarder des cartes par Google Maps, et j'ai simplement voulu regarder oû toi tu vivais, c'est tout. Si vraiment je cherchais a venir te retrouver en Chine, tu crois que je t'en aurai parler?
Est-ce que c'est dans mon interet de vouloir venir te deranger là-bas, alors que je fais tout ce qui est possible pour que tous les deux on soit reunis? Bien sur que non. J'etais simplement en train de m'interresser, c'est tout.
Je sais que ce n'est pas facile pour toi d'oublier la personne que j'etais avant, et tu as le droit de m'en vouloir et je ne dis rien par rapport à ça, mais je sais qu'avec le temps, tu vas apprendre a me decouvrir tel que je suis maintenant, mais je t'assure mon bebe que je ne ferai rien qui puisse te faire du mal, et rien qui puisse te deranger, et s'il y a une connerie que je ne ferai jamais, c'est de venir te voir en Chine sans ton autorisation. Je tiens beaucoup trop a toi pour faire ca mon bebe, et je pensais que au moins ca, tu l'avais compris.
Mon bebe, j'essayes de faire tout pour que tu sois heureuse apres, mais aussi maintenant, meme si tu es a des milliers de kilometres de moi.
Alors meme si ce n'est pas facile pour toi, essayes de me faire un peu confiance.
Tu sais mon amour, je ne suis pas parfait, mais je suis certain d'une chose, c'est que ma vie, je veux la passer avec toi, alors plus jamais je ne referai les erreurs que j'ai fait avant, et tu peux remarquer que je n'en ai pas fais une : je ne t'appelle plus, je ne te derange plus, je ne fais plus la tete, je te laisse dormir, j'essayes de m'occuper comme je peux (meme si de temps en temps c'est difficile, mais je le fais quand meme)........et pleins d'autres choses encore que j'ai change qui te rendaient la vie difficile.
Ce n'est plus pareil maintenant mon amour.
Je veux vivre avec toi et ton bebe. Je veux former un belle famille, heureuse, tranquille, simple, sans prise de tete.
Ce sont des choses que tu sais deja, mais tu n'arrives pas a me faire confiance.
Moi je ne sais pas comment te redonner cette confiance en moi a part par les gestes et les intentions que je te donne quand on se parle. Je t'ai deja dis que le principal changement, tu le verrai quand on sera a nouveau reuni, car tout ce qui concerne le reste, ce sont des gestes concrets et pas que des paroles, mais pour voir ca, il faut revenir, et pour revenir, il faut avoir confiance, et pour avoir confiance, il faut tout simplement me croire.
Je ne veux plus que tu sois malheureuse mon bebe. Tu es partie car tu etais malheureuse. Si tu me donnes une derniere chance, pourquoi je ne tiendrai pas mes promesses? C'est l'unique chance de ma vie mon bebe, je ne suis peut-etre pas tres intelligent, mais je ne suis pas idiot. Quand on se brule une fois, on ne remet plus sa main dans le feu. Ca veux dire que plus jamais je recommencerai les erreurs que j'ai fait avant.
Si tu me redonne l'espoir de revenir avec moi, c'est que dans ton coeur, tu sais que j'ai change, alors essayes d'ecouter ton coeur, et pas ton esprit.
S'il y a une chose que tu peux etre sure, c'est que tout le mal que je t'ai fais, j'en suis conscient, et je le regrette au plus profond de mon coeur mais plus jamais ce sera comme ca ensuite.Plus jamais.
Je vais encore me repeter mon amour, mais simplement, et c'est seulement pour que te rendre heureuse, fais moi confiance.
Je tiens enormement a toi mon bebe, et je ne referai plus rien qui pourrait nous amener a une nouvelle separation.
N'oublies pas le passe, mais essayes l'avenir avec moi, et tu verras que la comparaison entre avant et apres est completement opposee et tu seras etonnement et agreablement surprise par le changement et le travail que j"ai pu faire pour devenir celui que je suis aujourd'hui. Ensuite, c'est toi qui ne voudras plus me quitter.
Tu m'as dis que ta mere a reussit a change. Pourquoi je ne pourrais pas moi? (解释:我妈以前脾气也不好,她说她练了太极后就好了。 我觉得她现在确实也比以前好些)
CROIS MOI.
Je te fais des tres gros bisous.
Je t'aime de tout mon coeur mon petit bebe.
Je reviens a l'instant d'un rendez vous avec ma banque, et j'ai vendu tout le reste de mes actions.
Donc, si tu en as envie, on peux essayer de s'organiser un petit voyage où tu veux pendant 15 jours.
De cette manière, on pourrait réapprendre à se parler, à se connaitre, et peut-être à s'aimer de nouveau.
Je sais que tu ne veux pas de contact avec moi pour l'instant, mais essayes d'y réfléchir, et quand tu voudras bien me reparler à nouveau, on pourrait voir si cette solution est possible.
Je suis heureux mon petit bebe, mais il me manque quand même quelqu'un pour l'être encore plus, et cette personne c'est toi.
Dans tous les cas, si je n'ai pas la chance de pouvoir te parler, saches que je vais te faire un virement sur ton compte dès que j'ai recu l'argent de mes actions, certainement en fin de semaine prochaine, pour que tu puisses faire à ta famille, et à toi aussi bien sur, quelques cadeaux pour Noël. Ce n'est pas pour t'acheter, ne t'inquietes pas. Et ce n'est pas non plus pour que tu me rappelles. C'est simplement parce que ça me fait plaisir et que je ne veux pas que tu sois sans argent (et puis on ne peut pas envoyer ce qu'on veut par la poste). Alors si tu ne depenses pas tout pour les cadeaux, le reste t'aidera dans tes depenses de tous les jours.
Je n'attends rien en retour mon petit bebe. Je veux simplement te rendre heureuse.
Je te renverrai un petit mail quand je t'aurai fait le virement.
Je te fais des gros bisous mon amour.
Je pense fort a toi.
L'année 2010 est arrivée, alors je voulais te souhaiter une bonne année pour toi et pour toute notre famille, notre beau bébé et ta jolie maman, et tous tes amis.
Que cette année t'apporte toutes les choses que tu désires : amour (avec moi), santé, bonheur (avec moi) et argent....
Pour moi, cette nouvelle année qui commence est un changement total dans ma vie.
Tout d'abord, elle va m'apporter la fin d'une vie passée en vendant mon appartement et en faisant le divorce que j'attends depuis longtemps afin que je puisse effacer certaines choses qui me dérangeaient administrativement pour pouvoir t'offrir une vie parfaite telle que tu la mérite.
Ensuite, je vais tenir toutes les promesses que je t'ai dites afin de t'apporter la joie, le bonheur, le plaisir, la tranquilité, la simplicité.
Et toutes ces promesses sont mes bonnes résolutions pour cette nouvelle année 2010, qui seront aussi valables pour 2011, 2012, 2013, 2014, 2015............. jusqu'a la fin de notre vie.
Mes bonnes résolutions pour 2010 sont :
(Elles ne sont pas dans l'ordre, mais tout sera fait)
- T'apporter le bonheur, a toi mais aussi a tout notre entourage.
- Etre heureux moi-meme, et avoir toujours le sourire.
- Ne plus faire la tete pour rien.
- Trouver des occupations diverses pour ne plus te deranger.
- Arreter de t'appeler toute la journee.
- Apporter le soutien a notre famille financierement.
- Apporter mon soutien dans tes decisions professionnelles.
- Ne pas etre dans l'exces amoureusement parlant, c'est a dire arreter de toujours vouloir te faire des bisous, toujours vouloir te faire l'amour, toujours vouloir te "coller", de toujours te dire je t'aime (je t'avoue que cela va etre difficile pour moi, mais je vais y arriver).
- Sortir a 3h du matin si tu as envie de quelque chose sans faire la tete.
- T'aider a faire, et faire moi-meme les taches menageres et la cuisine.
- Te laisser voir tes copines avec ou sans moi sans faire la tete.
- Devenir plus adultes, et quitter l'enfance.
- Elever notre petit bebe, et tous les autres enfants que l'on aura.
- Te laisser te reposer lorsque tu es fatiguée, et respecter ton sommeil.
- Arreter les discussions jusqu'à 3h du matin, meme plus tard.
ET LE PLUS IMPORTANT, NE PLUS JAMAIS LEVER LA MAIN SUR TOI.
J'en ai surement oublie quelques unes, alors je te laisse le soin de me les rappeler pour que je les rajoute a cette liste qui est un peu comme un contrat pour moi vers toi.
Ce "contrat de vie" avec toi, je vais le respecter dans tous les details, et si jamais l'un de ces points n'est pas respecte, alors je ne t'embeterai plus jamais, et je te laisserai partir si tu en a envi et vivre ta vie.
Merci mon amour de me laisser ma chance de te rendre heureuse, et je ne vais plus te decevoir.
La separation est longue, mais j'ai profite de tout ce temps pour faire une auto-critique de moi-meme, et pour changer mon esprit et mon caractere pour pouvoir t'apporter tout le bonheur qu'une princesse comme toi mérite d'avoir.
Tu sais que je ne suis plus le meme qu'avant, et j'espere que tu aimes la personne que je suis devenu pour toi. Tu sais tous les efforts que j'ai fait.
Voila mon amour, j'espere que tu vas reprendre confiance en moi, et j'espere que tu me crois quand je te dis que je vais te donner le bonheur, l'amour, la vie tranquille et simple que tu esperais.
Je te souhaites encore une tres bonne annee 2010, et ne t'inquiete pas, je garde le sourire et ma bonne humeur tout en pensant a toi.
Je t'embrasse tres tres fort, et fais des gros bisous a notre bebe, et a ta mere pour moi.