désolée pour ne pas pouvoir écrire en chinois, je suis en vacances et c est pas mon ordi
en effet, c est pas une maladie mortelle, mais il ne faut pas trainer pour se soigner, surtout quand il s`agit des enfants.
entre les premiers symptômes, au bout de 4 heures environ, on est très malade: fièvre, toux, vomissement, diahrée, maux de tête, mal au ventre.
pour les enfants, le traitement est très efficace, s`il a lieu dans les 12 heures après les premiers symptômes.
pour les bébés et les jeunes enfants, le traitement a besoin d`un dosage spécial, que seuls certains hôpitaux peuvent faire. il faut se renseigner
conseils pour éviter de l`attraper:
- éviter aux max les contacts avec les autres
- laver les mains régulièrement
- porter les masques quand on est dans la rue
- éviter les transports en commun et les lieux de réunion
- ne pas être fatigué, prendre des vitamines, un coprs sain attrape plus difficilement la maladie
remboursés par la sécu, possible, gratuits ? impossible
mais il faudra faire la queue avec des gens malades
si le gouvernement donne des masques, c`est en quelque sorte un aveu de la gravité de la situation, le gouvernement redoute surtout, la réaction du public.
Il ne faut pas oublier qu'il y a quelques années, le gouvernement a rassuré tout le monde en disant que le nuage radioactif de Chernobyl s'est arreté à la frontière pour partir vers la Suisse, soit le gouvernement a menti soit le nuage a eu peur des taxes, mais on sait aujourd'hui que de nombreuses personnes souffrent de maladies dans l'est de la France, maladies liées à une exposition à la radioactivité.
Pour ma part je n'ai pas complètement confiance au gouvernement.
Il est tout de même curieux qu'en France, on compte 3000 cas de grippe par semaine alors que dans le reste de l'Europe c'est 3000 par jour.