I cannot express myself in chinese, but i want to thank you all for your concern for Ning Ning.
And i wish you all the best and a good care for you. Nothing can tell if ning ning could have been saved with regular exams. And I believe no god or Budha or even chinese medecine can cure a cancer. It can help to go through, nothing more. It's up to the patient's will and to medecine efficiency. In Ning Ning's case, nothing in this world was able to cure her because of the spreading speed of her disease probably.
I feel very touched for all your words i can't read. I hope she can bring you carefulness and teach you how to live a good life.
Je suis désolé de ne pouvoir m'exprimer en chinois, je voulais juste exprimer ma gratitude concernant votre interêt pour Ning Ning.
Rien ne nous permet de dire si Ning Ning aurait pu être sauvé avec des examens réguliers. Néanmoins il faut les faire mesdames, mesdemoiselles, c'est important. Je pense que le peuple chinois n'est pas encore assez ouvert et informé sur ce genre de choses.
Et je pense réellement que ni Dieu, ni Boudha, ni aucune medecine chinoise n'aurait pu sauver Ning Ning, l'aider à traverser ce moment difficile tout au plus.Et maintenant je le crois encore moins.Il en appartient uniquement à la volonté du patient et des progrès de la médecine moderne. Malheureusement, dans le cas de Ning Ning, la vitesse de progression de la maladie était bien superieur a celle des traitements qu'on pouvait lui apporter très certainement.
Je suis très ému de l'attention et du soutien que vous lui avez toutes apporté, et grâce a elle, grace a vous, nous porterons le peuple chinois à jamais dans notre coeur.
Je vous souhaite le meilleur, j'espère que son experience vous aidera a mieux profiter de chaque instant et a ne rien négliger concernant votre santé.