找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手
12
返回列表 发新帖
楼主: 维他命Q

更新工作居留等了6个月还没拿到正常吗?

18
回复
2333
查看
[ 复制链接 ]

新浪微博达人勋

恨死马赛了, 以前在马赛, 居留过期了, 我都没等到居留, 一整年拿RCPC,后来搬到巴黎,却跟我说我的居留卡在马赛做好了, 叫我要去马赛拿,我都没交材料申请,却给我做了个卡, 但是就是不发给我, 我只能每天比打娘家电话还勤的让他们给我发CONVOCATION.
以后再也不去马赛了。
2009-10-19 13:56:39

使用道具 举报

新浪微博达人勋

1# 维他命Q

Bonjour, Mr Bear et Vitamine Q

Dsl, je ne peux pas écrire en Chinois avec l'ordinateur de ma boîte. Moi, je suis dans la même situation que vous et je suis aussi à Marseille. Mais, bizarrement, quand je suis allée à la préfecture pour demander le premier renouvellment de mon titre de séjour le 30 août dernier, le mec qui m'a reçue m'a demandé de lui envoyer tous les documents par la poste, il m'a dit que la préfecture n'a accepté plus les document directement pour le renouvellment. Donc, je suis rentrée chez moi et j'ai fait tout envoyer mes documents par courrier.

Et j'ai même pas de RCPC, je suis partie de la préfecture à la main vide. Depuis le 30 september, mon ancien titre de séjour est déjà périmé, mais, j'ai toujours aucune nouvelle de la préfecture. Le mec m'a dit d'attendre envrion 2 mois pour recevoir mon titre de séjour. Mais est-ce que c'est normal que j'ai même pas de RCPC en main avant d'obtenir mon titre de séjour?

Pourriez-vous me dire que où vous en êtes? Je vous remercie d'avance.
2009-10-19 15:00:03

使用道具 举报

新浪微博达人勋

我是学生的时候, 是到PREF去排队更新RCPC 的。
看看在马赛的人, 同情啊,因为想到自己的遭遇就痛恨马赛。
2009-10-19 15:50:22

使用道具 举报

新浪微博达人勋

维他命Q ,还有其他同学都拿到居留了么?

我10天前已经拿到了正式的居留卡,想大家的应该都差不多了吧{:13_522:}

PS:马赛续居留一直是只收挂号信寄过去的材料的,学生居留和工作居留都是这样,才等1,2个月太正常了,我们都等了大半年了
2009-10-19 16:06:53