tu fait la régime? si tu mange pas assez, cé possible, en plus tu nages tous les jours, il faut bien manger
avant j'ai une camarade, elle manges qu'un plat froid chaque jour, elle étaiet aussi co ...
Estella-Jun 发表于 2009-6-24 19:54
haha...si cé comme ça tu peux SHENG LUE ton ku tou....hahahahaha, il va rien dire...parce que t'as pas montré ton kutou
Estella-Jun 发表于 2009-6-24 19:59
avant j'ai fait 2 ans yoga en chine, mon maitre m'as dit qu'il ne faut pas manger tout de suite après sport, mais après une heure, cé bon, t'inquiète pas(mais pas trop non plus)
avant j'ai fait 2 ans yoga en chine, mon maitre m'as dit qu'il ne faut pas manger tout de suite après sport, mais après une heure, cé bon, t'inquiète pas(mais pas trop non plus)
Estella-Jun 发表于 2009-6-24 20:01
cé pas bien, cé mieux si tu contrôles le soir, parce que le soir tu fait rien, tu vas pas consommer ce que t'as manger
le matin cé bon, 2 morceaux de pains(moi aussi, ou deux biscuits), mais même s tu vas pas nager, mange aussi 2 morceau de pains, sinon, ton corps a faim, comme tu manges pas le midi, ton corps va tout prendre dans tes plats du soir, cé pire
donc:
matin: café et pains
midi: après nager, mange un peu, salades est parfait
soir: mange moin
voila
...t'as des grands pieds.....
si tu veux aller voir les chaussure, porte pas des chaussettes...je portes toujours des REN ZI TUO pour aller voir des chaussure....