找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手
123
返回列表 发新帖
楼主: JingYuan

实用信息 急~~!!在线等~~买车 讨论一下骗子的问题吧~!!

34
回复
2654
查看
[ 复制链接 ]

新浪微博达人勋

我也遇上了一个~~
mr bonjour je vien par cette email repondre a votre offre si le scooter vous intéresse ainsi une livraison a votre domicile est  possible travaillant a l etranger je ne peu me permettre de me deplacez c est pour cela kj les confié a un livreur qui s occupe de le livré ainsi que du mode de paiement celuici vous apportera facture carte grise ect... un changement de propriétaire ne s effectue pas au commissariat monsieur un certificat de non gage vous ^permettra de verifier que le scooter respectera toute les normes la vente ce feraen toute légalité biensur en vous remerciant d avoir repondu je vous prie d agreer mes sincere salutation amicalement gerard
2009-6-4 00:04:14

使用道具 举报

新浪微博达人勋

prefecture oui simplement comme tout vehicule mr mes vous aurez l ocasion de validez votre paiement apré avoir essayer celuici est verifier que tout est en état
2009-6-4 00:04:46

使用道具 举报

新浪微博达人勋

ok donc notre mode de paiement s effectue en contre remboursement par mandat cash urgent une fois celui ci effectuez par vos soins je vous livre le scooter dans la journé si celuici ne vous convient pas vous gardez votre bordereau afin de vous faire remboursez si celuici apré l essai vous convient vous me delivrerez le du simplement monsieur est en tant que professionnel les papiers sont obligatoirement a faire au norme amicalment gerard
2009-6-4 00:05:00

使用道具 举报

新浪微博达人勋

因为德国车好卖,GOLF是他们专用的骗钱工具。
2009-6-4 09:45:24

使用道具 举报

新浪微博达人勋

八成是骗子,多小心了!有些还是有组织的犯罪团伙!
2009-6-4 14:15:08

使用道具 举报

123
您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆