Merci de votre réponse, l'offre est toujours valable.
je vous renvoie par ce mail les informations complete sur elle:
Constructeur: Peugeot
Etat: Occasion
Modèle: 206
Nombre de propriétaires précédents:deuxième main
Cylindrée: 2 000 cm3
Type: Cabriolet
Puissance: 140 ch(DIN)
Nombre de portes: 2
Kilométrage (km): 112000
Boîte de Vitesse: Manuelle
Année: 2001
Carburant: Essence
Date de 1ère immatriculation: 21 Avr. 2001
Couleur: Bordeaux
Date du Contrôle Technique: 06 Mars 2009 Peinture Métallisée: Oui
Nombre de places: 4
Carnet d'entretien disponible: OK
Equipements de Sécurité: ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Airbags Latéraux, Alarme, Dispositif antidémarrage Equipements Extérieurs: Attache Caravane, Jantes alliage, Phares antibrouillard, Rétroviseurs électriques
Equipements Audio & Navigation: Autoradio CD Equipements de Confort: Air conditionné, Clim automatique, Direction assistée, Fermeture centralisée, Vitres électriques
Prix : 2500€
Elle n'a aucun problème et roule très bien. Si je la mets en vente a ce prix la, c'est parce qu' actuellement je suis absent sur la France pour une longue durée et de plus j'ai un souci de groupe électrogène avec ma petite usine de ce coté raison pour laquelle le prix est spécialement étudié pour les circonstances.
Mais par contre j'ai déjà payé pour qu'elle soit livrée.
Le livreur viendra bien sur avec le véhicule et tous les papiers et vous signerez; mais il ne reçoit pas de l'argent, ni chèque.
Le paiement s'effectue a la livraison certes, genre un contre remboursement mais la c'est un reçu de la poste contre le véhicule après control de cette dernière et de tous ses papiers à jour.
Pour plus de précision sur cette transaction, donnez suite pour que je puisse vous donnez les coordonnées de l'agence de transport et la démarche a suivre.他给我的邮件