看到有人写的
Chevallier Franck le gendarme ne se trouve pas dans une voiture maisderriere un bureau a rennes au centre automatisé de constatation desinfractions routieres.Mais je pense que ce n’est que sa signature carle traitement des infractions se fait informatiquement,c’est unlogiciel qui traite les millions de clichés (ce qui n’est sans doutepas tres légal).moi je me suis fait flasché deux fois pour un km/h dansla region de strasbourg c’est limite du racket.Il n’y a pas silongtemps on pouvait encore les voir sur les bas cotés de nosroutes,mais en ce moment ils se cachent un peu comme des voleurs deplus ils vont quasiment a la fin de la limitation de vitesse juste aumoment ou tu commences a accelerer pour monter sur l’autoroute.Y en ails ont vraiment de chouettes boulots assis dans des voituresbanalisées thermos de café et journal pas de rales, ou de contestationsdes vaches à lait (nous les automobilistes)plus on fait de photos mieuxc’est… moi je me casses le c.. à l’usine pendant 8h tous les jours.Jesuis presque sur qu’un gendarme avec une paire de jumelles laser sur samoto ou à coté ne nous arreterait pas pour 1 km/h de plus que lalimitation.Sur ce a ciao bonsoir ps,寒风童鞋今天似乎很闲啊~~~