学习计划:
En fonction de mon niveau de langue et d'objectif, je vais apprendre le français en France pendant une année et demi. Après mes études,je peux mieux connaître la France et aussi améliore mon niveau de français pour bien suivre les cours dans l'université.
Profitant des trois années suivantes,je vais pratiquer mes études dans le domaine de Gestion et Economie, afin d’obtenir le diplôme de Licence de 2010 à 2013, et puis, je vais continuer mes études pour obtenir le diplôme de Master dans la spécialité de Commerce international. En effet, le domaine Commerce international connaît un fort développement en Chine depuis son entrée à l'OMC, J'espère que je pourrai un jour apporter ma contribution au renforcement de relations sino-françaises et a leur coopération.
(我觉得我写的学习计划还是挺大众的,你可以参照下,把专业改了就成)
职业计划:
Ma sœur a créé une entreprise de import-export en Chine. Elle serait souhaitable que je pourrais travailler avec elle. Après mes études en France,d'abord,je travaiilerai chez ma sœur dans deux ou trois ans pour accumuler des expériences. Ensuite je voudrais essayer de trouver du travail dans les entreprises étrangères moi même, les entrprises française en particulier.J'ai la confiance que mes connaissances de deux langues(l'anglais et le français )et mes expériences me permettront de trouver un bon emploi en Chine.
(这个就是我个人的情况,所以你朋友也要根据自己的情况写)
学习计划:
En fonction de mon niveau de langue et d'objectif, je vais apprendre le français en France pendant une année et demi. Après mes études,je peux mieux connaître la France ...
sweetbao520 发表于 2009-3-10 03:04