C'est un avion de chasse Chinois qui ressemble au MIG 1.44 et au typhonet je connait rien desus je sais pas ce qu'il vaux :?:
这是一种和俄罗斯米格1.44和欧洲台风很像的中国歼击机,我不了解他等同哪一个
je dirais plus qu,il ressemble a un grippen, je le connais un peu,c,est un chasseur multirole. Cote avionique il aura probablement unradar russe, celui du su-27 ou un radar israelien, son moteur sera soitun ws-10(reacteur chinois), soit al-31 ou un reacteur israelien
我说不出来太多,他好像grippen,我了解他一点,这是一种多功能歼击机,附带的电子设备可能是俄罗斯的雷达,是苏27或者以色列人的雷达,他的发动机可能是涡扇10,或者是AL31或者以色列人的。
Pour le fair les Chinois on du copier un peux du typhoon un peux duMIG-1.44 et un peux du Gripen a mon avis il risque d'être un sacrétueur d'avion
为了研制J10中国人抄袭了一点台风或者一点米格1.44或者一点Gripen,至于我的意见他有可能成为一个神圣的杀手飞机。
Pour avoir un petit aperçu de l'appareil, vous pouvez jeter un oeil surla fiche du J-10.On ne sait pas énormément de choses sur cet avion, sondéveloppement a été interrompu et semble avoir repris... certaines desphotos qui circulent sur le Net seraient même truquées...
为了一点概述这架机器,你们可以扔掉那些关于J10数据的眼光,因为我们没有大量的了解关于这架飞机的事情。他曾经被终止过,或者再继续,大量的照片在网络上流传,而且同样有修改过的假照片。
J'ai été un bon moment sur Google et beaucoup de foto de cette avionsont différente et pourtant il s'agit du même non soit sertaine fotosont truquée soit il y à plusieur proget en cours se que je trouvefrapant c'est sa ressenblance au Typhoon et au MIG-1.44 les Russe leuraurait-il vendu la licence :?:
我曾经很幸运的在GOOGLE上找到很多关于这架飞机的不同照片,然而要么是大量虚假的照片,要么是受保护的,这些都使我震惊的是他很像台风或者米格1.44.但是他们有买卖许可吗?
C'est possible mais tu ne crois pas que si les Chinois on insistéfinanciairement il l'aurait eu L'autre possibilité la Chine possèded'exellent espion en europe et il aurait copier le Typhoon。Quel estpour toi entre ses deux possibilité la plus plausible
这不可能,但是你不认为如果中国人他们主张金融他们就能有吗?(什么意思?)另一个可能性就是中国在欧洲拥有完美的间谍,他们能抄袭台风。那种猜测你觉的可能?(你妈,哪种都不可能)
Voilà ce qu'on sait, le J-10 a été à l'origine unecollaborationsino-israélienne, basée sur le prototype IAI Lavi. D'oùd'ailleurs, uneénorme ressemblance : monodérive et monobloc, et entréed'air ventralstyle F-16.Et vu que les Chinois ont à présent le vent enpoupe au niveaufinancier, ils ne s'en sont pas privés, ils sont austade où ils ont besoin de haute technologie là où ils peuvent enprocurer.Par exemple, l'autre chasseur de dernière génération qu'ilsont développé est le FC-1. Une collaboration avec Northrop-Grumman.
好了,这就是我们知道,J10是来自中国和以色列合作的产物,是以以色列幼狮为基础。另外在其他地方,一个非寻常的相似之处,单垂尾,整体,和腹部进气是F16的风格。还有我看到中国人想到le vent en poupe auniveaufinancier(这个词很专业),他们自己并没有保密,在他们可能得到高科技的地方进行展示。例如,另外一架最后通用歼击机发展成为FC1,和Northrop-Grumman合作。
Quoid il on collaborer avec les Ricains 。Si c'est le cas les Chinois。Il collabore avec les Russe et les Ricains il auron plus que leschance de devenire un hyperpuissance rapidemment surtout si ilpossèdeles 2 technologie。Tu m'a dit d'attendre 10ans Guns j'espèremois
什么他们和美国人合作。如果中国人是这种情况。和美国还有俄罗斯合作,他们差不多将有机会以及快的速度拥有两种技术,你说要等10年武器j'espère mois(什么意思?)
Non,Ils n'auront pas à attendre 10 ans en vérité. C'est SURTOUT cequ'espèrent les Américains... Lorsqu'ils se disputeront le Pacifique,le pire est à craindre...
不,事实是他们没有等10年。“尤其”是美国人这样希望。。。当他们在争吵太平洋的时候,糟糕的是他们的畏惧。
le fc-1 et le j-10 sont tous les 2 construit par cac(chengduaircraftcorporation) alors chercher en tapant chengdu fc-1 ou j-10 oucac j-10ou fc-1 vous aurais peut etre plus de chance
FC1和J10是两种由成飞研制的飞机,打成都FC1或者成都J10,你们会有机会看到更多。
Je ne suis pas sur qu'ils deveindront un hyperpuissance, car ceciresteune copie... Et les chinois, ils sont les meilleurs dans cedomaine Tu connais la copie de MiG-21 - J-7? Je ne me souveins pasexactementla variante, J-7II (je vais vérifier plus tard) - qui estl'analogue duMiG-é&MF, mais qui est apparu 25 ans plus tard que sonoriginal...Personellement je doute aue J-&à devindra un chasseurconcurant des chasseurs europeens, russes ou americains.
我不确定它能成为超级战机,因为仍是抄袭的。。。还有中国人,他们有更好的在这个领域内。你们知道J7抄袭MIG21?我记不大清除了。J7-2(我稍后马上查找),这种类似MiG-é&MF的飞机,但是他在原形机生产出25年后出现,我个人怀疑J-&à会成为一种与欧洲,俄罗斯i或者美国战机竞争的歼击机
Ca sera peut etre un bon avion c'est a voir ! je n'en sui pa si surmaibon pk pa ? qu'est ce que les chinoi on fabriké d'otre com avionsmoderne de combats ?
看起来这差不多是一种好飞机!我不确定他如果maibon pk pa?中国人是怎么制造这种新式战机的?
Le F-8 Finback (pas très réussi) et le FC-1, en collaboration avec Grumman.
F8和FC1是和格鲁曼合作的。
Je trouve que les chinoi copient bocou leur avion sur les avion occidento pa toi ?
我觉得中国人抄袭了很多欧洲人的飞机,不是吗?
Quand on n'a pas acquis une technologie suffisante, c'est lameilleuretechnique. On copie sur de l'existant en l'améliorant. Voilàce que lesChinois ont commencé à faire depuis quelques annéesmaintenant.Le J-11 (Su-27), ils sont en train de le construire souslicence.Tout comme un certain destroyer russe (Sovremennyy).Et le jouroù ils auront une technologie suffisamment évoluée, ils sortiront lesleurs. Et là, ce sera peut-être la surprise pour lesOccidentaux...
在我们没有获得足够的技术数据之前,这是一种最好的技术。他们抄袭现有的美国技术。这就是中国人在几年前的开始。J11,他们正在未许可下研制。这些就好像大量仿制俄罗斯的驱逐舰。而且总有一天他们会有足够的改革技术,他们会拿出他们自己的。到那个时候,差不多会给西方一个意外。
Justement en copiant et en améliorant un avion de chasse on peutlefaire que plus performant car les Chinois son très malin ettrèsintellignet comme tous les Asiatique et c'est un fait dans touslespays du monde les sientifique et ingénieur de très haut nivauxsontasiatique 。Les Chinois sont tout à fait capable de fair des avionsplusperformant que les notre occidentaux sauf que jusque à maitenantildébutait mais avec le J-10 la il sorte du lot je suis sur qu'ilestplus performant que les autre à l'exeption des avions Russe quiresteun tête bien sur PS: tu copie tu vois les erreure qu'il ontfait et tu les fait pasmême tu améliore l'avions et il n'on pas faitque ca pour les avionsALSTOM et ABB avait crus faire affaire avec lesChinois car ces dernierétait interreser de leur acheter des TurbineKaplan pour le fameuxbarrages des Trois Gorgues...Et bien les chinoison commander un turbine en Europe et les autre il les on copier toutsimplement 。Pareille pour le TGV
Pas de visuel de casque ou de désignateur de cible intégré au casque là-dedans...En gros, c'est un chasseur multirole, mono ou biplace. C'est le 1erappareil développé en Chine pourvu d'un "glass cockpit", avec 3 écransmultifonctions à cristaux liquides; 1 en couleur et 2 noir et blancs.Il possède également une visualisation tête haute à large champ devision.Mais, c'est pas parceque c'est pas écrit qu'il n'en a pas, les Chinois ont le gout du secret...
Ils ont plusieurs projets effectivement, mais actuellement, priorité est donnée :
- au J-10, en cours d'équipement de la force aérienne chinoise (je rappelle qu'au total, 300 appareils ont été commandés)
- aux J-11 (Su-27 SK et Su-30 MKK)
- au FC-1/Super-7/JF-17 (Chine / Pakistan)
en fin de compte leur niveau d'évolution en ce moment se traduit bien sur l'aviation militaire de ce pays.le j-12 sera le dernier des avions chinois?
Pour l'instant, c'est un projet à l'étude. C'est comme si tu remontaisle temps 30 ans en arrière, et que tu demandais aux français si leMirage 2000 serait le dernier avion français (j'ai pris cet exempleparce qu'avec le Rafale, la réponse était inconfortable ).
Houlà attend un peu, l'industrie aérnautique de la Chine est à pleindéveloppement et est toute nouvelle, il y a quelques années, la Chinene développait aucun avion de chasse, de là à se demander si le J-12serait le dernier appareil chinois...il faudrait attendre un peu...
c'est bien se que je disais, ils développe leur armée de l'air à la même vitesse que leur économie.ils seront toujours très impressionants les chinois, ils ont une telle volonté pour être le pays le plus riche...
ls ont une industrie aéronautique depuis un petit bout de temps déjà,mais qui se contentait de construire localement les appareils russes.C'est à partir de cette base qu'ils ont appris certaines choses et quecela a lancé leur véritable industrie aéronautique, à savoir développerses propres avions, sans copier (ou moins ).
selon mon opinion il devrais avoir du succes parceque comme tu dit iles moin cher que le Rafale et le EF2000, dumoin je crois, mais point devue avionique et technologie je suis persuadé que le rafale et ef2000ont de loin une meilleure avionique et le surclasse a tout les niveaux.
'y connais rien en armement chinois et en désignation. Quelqu'unpourrait me remettre dans le contexte J-10, J-11, J-12, FC-1, lesquelsvolent, sont à l'état de prototypes et ils correspondent à quellegénération ? Quels sont leur "équivalents" occidentaux ?Ca fait beaucoup de question mais je sais que vous savez tout surtout (100% fayotage pour une réponse rapide claire et concise)