原帖由 wait1minute 于 2008-10-15 18:52 发表
Je recherche quelqu'un de prêt psychologiquement pour une vie à deux. Quelqu'un de déterminé, et objectif. Je ne recherche pas des amourettes de printemps, des flirts du net, pas de mecs qui veulent encore expérimenter la vie, mais un homme prête à s'investir dans une relation entre homme et femme visant à fonder un foyer solide & pour la vie, car cette vie est trop courte pour s'adonner aux vanités en permanence... je suis stricte dans la vie, je n'aime pas jouer, j'ai envie d'être aimé et donner de mon amour... La vie n'est pas si longue qu'on y peut croire, en un instant ce n'est pas un an mais 5 ans qui passe. D'un esprit analytique, j'analyse beaucoup les choses, je parle peu mais j'aime écouter, mon visage seul exprime de lui même. J'aime pas les machos et je préfère la franchise, et l'honnêté. Si tu corresponds au profile alors écrit moi…
...
en ce qui concernant ton exigence, y beaucoup de chose a dire...si un homme est déterminé et objectif, comme tu l'as dit,sa promiere preoccupation doit etre son affaire ou de son metier, surtout quand il est encore jeune et sans les parents riches, beaucoup de jeune de WEN ZHOU qui sont nés ici ont deja acquis l'affaire de leur famille, et ils ont beaucoup de points communs avec toi, ce que je ne comprend pas, pourquoi tu ne cherche pas "l'homme ideal" dans ce cercle, surtout, si tu envisage de fonder un foyer solide & pour la vie.
une derniere chose, la vie est composé d'experiences, un homme mur et decidé de vivre stablement avec qlq peut etre un homme qui a bq d'histoires, et les hommes honnêtes sont souvent bete.j'espere que tu ne prenne pas mes paroles comme un lecon,mais plutot comme un conseil.et puis,bonne chance pour trouver ton mec.
Je ne cherche pas l'homme ideal dans le cercle WenZhou, c'est parceque ils ont certains points qui ne sont pas si communs comme on peut le penser... mon homme idéal n'est pas ciblé particulièrement dans ce cercle...
En ce qui concerne ton 2ème point, en effet un homme mur, déterminé doit avoir bcp vécu (bcp d'histoire comme tu dis), l'honnêté à ce que je fais reférence ici est un principe dans la vie (honnête envers soi, et à ce que tu aime), bien entendu on parle pas de la naïveté. Merci encore pour tes conseils, bien que je porte pas encore pleins espoirs sur ce site... ne serai ce simplement que la vie à Paris est bien trop monotone...