找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手
楼主: scarlettlau

♥十一,十二月猪妈妈之家第7部-♥♥♥养猪专业户们♥♥♥

9755
回复
197635
查看
 关闭 [ 复制链接 ]

新浪微博达人勋

原帖由 la_titi 于 2008-10-31 13:43 发表

所以我刚才说我不说了
本来第一次删了

我觉得中国人是不是心思太细密了
像我LG那种大脑筋的人就从来不会有这种烦恼
恩,是的,反正我是真的是这样,,,我妈妈说我 小鸡肚肠
2008-10-31 13:46:01

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 陀陀螺 于 2008-10-31 13:39 发表

一言为定

不会耍赖的(rf17rf)
2008-10-31 13:46:02

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 陀陀螺 于 2008-10-31 13:42 发表

好啊,直接送到家里,只要能免运费

你都上网买什么啊?
2008-10-31 13:46:38

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 la_titi 于 2008-10-31 13:40 发表

是地上
他都能摔
我都服了

今早小金猪因为他的衣服,在地上摔到了.所以....
2008-10-31 13:46:42

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 陀陀螺 于 2008-10-31 13:41 发表
哈哈,某人被我说得很内疚,一早上都陪他儿子玩,还说要提早回来,一开始说周四回来,后来说周三,今天说周二就回来,哈哈

最开心的人是电眼妈.
2008-10-31 13:46:56

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 小紫藤 于 2008-10-31 13:45 发表
有时候线条粗一点,能轻松不少呢.

所以我和我LG吵架,他饭照吃,觉照睡
昨天我和我朋友吵完,我自己都莫名其妙
就是觉得很憋气
今天我朋友说她昨天跟我吵完就把她LG骂了一顿解气
多好啊
什么时候我也能把我LG当出气筒就好了(rf3rf)
2008-10-31 13:47:07

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 la_titi 于 2008-10-31 13:45 发表

可那天你们都叫我先去看看啊
说闹闹猪有可能会不喜欢
所以不敢买啊

那明天去看看,不过商店里不一定有展示,这个24.5欧,比一般的parc便宜太多了,而且不少好评呢,还可以到户外去

Je suis ravie d'avoir investi dans ce parc, sans parler de son prix attractif et de ses couleurs originales, mon fils qui veut se tenir debout et qui commence à marcher apprécie le fait de ne plus se faire mal en tombant. Julie (Bull-les-mines)
Mes petites jumelles, de 8 mois, sont très heureuses d'être dans ce parc. Même une des 2, Marie, s'accroche debout !! Il est vraiment fantastique, ce parc et pour un prix plus que résonnable !! Sonja (Avignon)
Je trouve ce jeu très intéressant de part ses couleurs et ses différentes activités c'est tout de même plus agréable qu'un parc tout simple et plus agréable pour l'enfant je vais le commander de suite. Malvina (Bargemon)
Un prix très attractif, une sécurité maximale par rapport aux traditionnels parcs en bois, un très faible encombrement lors des déplacements... je suis très contente de mon achat et mon bébé a l'air d'appécier lui aussi. Gwennola (Ferel)
Je trouve ce parc original et sécurisant du fait qu'il soit gonflable je vais en faire profiter mon bébé mais aussi en parler autour de moi et c'est sûr ça va les intéresser d'autant plus que son prix est aussi intéressant. Séverine (Magnanville)
De très belles couleurs, plus de sécurité que dans un parc en bois pour un prix beaucoup plus raisonnable !!! Mélanie (Igoville)
Très bonne idée. Un parc gonflable sécurisé pour les tout petits. Des couleurs vives très agréables !!! Sonia (Digoin)
Ce parc est un très bon produit pour les bébés qui commencent à tenir assis mais tombent souvent, qui aiment se tenir debout, qui aiment gigoter !!! Mon fils est ravi, il est stimulé par les bruits et les couleurs, c'est un super produit à mini-prix ! Virginie (Marseille)
Ma fille adore, elle a 6 mois et commence tout juste à tenir assise et elle ne se fait pas mal du tout quand elle bascule. Très bon produit à un prix très intéressant. Silka (22)
Salut ! Je trouve ce jeux très stylé pour les tout-petits et pas cher du tout. Emilie (Gauchy)
Je trouve ce parc génial. Solange (Chennevières sur marne)
Ce parc m'a attirée toute de suite avec ses jolies couleurs et son sol musical je suis sûre que mon petit bout de chou va adorer il est très petit encore (juste 2 mois) mais je préfère être prévoyante pour cet été car je suis sûre qu'il va se vendre comme des petits pains. Séverine (Tourcoing)
Cet aire gonflable m'a tout de suite attirée, j'aime ce côté pratique car je voyage beaucoup et cet été mon fils va adoré sur les plages du Maroc je le commande de suite avant qu'il ne parte et ne regrette mon hésitement. Hanan (Clichy la Garenne)
Superbe investissement nous sommes parents d'un petit garçon de 8.5 mois et nous sommes très contents de ce parc car notre bébé peut rouler et faire ses acrobatie sans se faire mal du tout de plus son prix est très intéressant aussi ! Clément et Sandrine (Aix en procence)
Super produit, mon fils de 5 mois s'amuse à se retourner dedans sans risque de se coincer ni de se faire mal. Article très intéressant pour sa sécurité et son prix plus que raisonnable ! Aucun regret. Céline (Tours)
Il est génial ce parc, juste le petit souci pour le gonfler, il aurait fallu mettre la pompe avec mais sinon mon fils qui a 8 mois adore. Fairouz (Le havre)
Je viens de commander ce parc gonflabe. Mon fils va adorer ce nouveau parc. Mon fils se tient très bien assis mais là il se met debout puis tombe et se fait mal. Ce parc est je pense très sécurisant. Mon fils va beaucoup s'amuser dedans. Audrey (Le havre)
Je me demande juste comment l'enfant s'accroche pour se relever et tenir debout. Je vais aller voir dans mon magasin le plus proche. Laetitia (Marseille)
Très bien ! Sylvie (Toulouse)
Je trouve que ma fille ne se tient pas bien dans ce parc gonflable, mais les couleurs sont attractives ! Delphine (Asnières)
Je viens d'acheter ce parc il m'a l'air très bien le seul souci le constructeur aurait pu donner le modèle de pompe à utiliser pour le gonfler. Aurélie (Plaisir)
Au départ je voulais lui faire cadeau d'un parc en bois mais dès que j'ai vu celui-ci gonflable avec d'aussi jolies couleurs j'ai craqué je lui ferai cadeau aussi du gonfleur adéquat ref.501490 et un trotteur. Martine pour mon petit-fils qu (Quinson)
A 6 mois, mon petit bout ne supportait pas la transparence du parc. Depuis qu'il sait se tenir debout avec appui, il s'éclate dans son parc gonflable. Idéal pour les moments de détente à l'extérieur ou en vacances car, une fois dégonflé, il tient peu de place. Aude (La Boisse)
Je l'aime bien ce parc et je pense l'acheter pour ma fille de 6 mois. Aurélie (Brazzaville)
Bonjour je viens d'acheter le parc gonflable et il m'a l'air très bien mais le gros souci c'est pour le gonfler. Je verrai une fois qu'il sera fini de gonfler ce que mon fils en pense. Corinne (Le mans)
Ce parc est génial, plus besoin d'entourer ma fille de 7 mois de coussins, elle ne se fait plus mal quand elle tombe. Quand il fait beau on le met dans le jardin et bébé s'amuse beaucoup. Le prix est très attractif. Sophie (Argenteuil)
Très bon rapport qualité/prix : je l'ai offert à ma petite fille qui est en sécurité sur le balcon lorsqu'il fait beau ; je l'ai également offert à mon petit neveu pour sa naissance et je compte encore l'offrir pour de prochaines naissances. M.Christine (Fontenay le Fleury)
Je suis super contente de cet achat, mon fils l'adoooooore et s'endort souvent dedans car c'est assez moelleux, il a plein de couleurs c'est vraiment agréable et ne prend pas plus de place qu'un parc normal. Plus tard je pense mettre des boules dedans pour qu'il s'amuse. Sandrine (Reims)
Moi je suis très contente de ce parc il est super ma fille Line est super contente quand elle va dedans et au moins quand elle tombe je sais qu'elle ne se fait pas mal je le recommande à toutes les mamans qui ont peur pour leur petit. Bise à tous. Deborah (village neuf)
Mon fils de 10 mois adore ce parc. Il peut facilement bouger sans risquer de se faire mal . Et pour nous, on est vraiment plus tranquille le temps de préparer le repas... Anaïs (Quimper)
Pas mal ! Maurane (Frasnoy)
Très bon produit. Rassurant pour une maman. Bébé adore faire des rebonds quand il est debout. Couleur vive. Je n'en pense que du bien. Angèle (Colomiers)
Ce parc m'a complètement subjuguée, je suis certaine que mon chéri de 6 mois l'aurait adoré, car j'habite au gabon et je ne sais trop comment me le procurer. Claudia (Libreville)
Mon fils aime se retrouver dans ce parc il peut sauter sans se faire mal et lorsqu'il tombe il rigole je suis rassurée et tranquille car il est en sécurité dommage que j'aie dû faire des km pour l'avoir car rupture de stock mais je l'ai recommandé sans hésitation. Yasmina (Evry)
Désolée d'avoir un avis different. Mais je trouve ce parc NUL. Je l'ai acheté et franchement je ne m'en sert pas...et je le trouve tres dangereux pour un bb qui est lourd et qui bouge beaucoup...Je le déconseille vivement! audrey (marseille)
j'étais impatient de le recevoir.Une fois reçu, je pensais déja voir mes ptits bouts crapahuter dedans mais lorsqu'il a fallu le gonfler, à ma grande deception, le sol à crever alors que c'était la premiere fois que je le gonfler. Francisco (Bain De Bretagne)
Ce parc est génial, sans aucun doutes. Mais il est encore mieux si vous l'utilisez comme piscine à balles. Les balles d'éveil et jeux sont super et pas chère (14€ les 100 balles) à -50% pendant les soldes en magasins. Benjamin (Gex)
J'ai acheté ce parc cet été pour mon bébé de 6 mois. On s'en est bien servi pour l'extérieur, et mon fils adore l'arche avec les 3 petites étoiles. L'arche peut s'utiliser ailleurs que sur le parc, sur un tapis par exemple. Hélène (Paris)
2008-10-31 13:48:25

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 小紫藤 于 2008-10-31 13:43 发表

我网购了三双防滑的袜子给小子,后来送来三双粉红的(rf20rf)
不过我还是给他穿着,不能浪费

啊?网购还有礼物送?

今天收到LAREDOUTE的券,是买45欧减30欧的券,还免运费,
2008-10-31 13:48:33

使用道具 举报

新浪微博达人勋

原帖由 SESESESE 于 2008-10-31 13:46 发表