原帖由 paintedveil 于 2008-9-28 21:44 发表
Merci pour le soutien, oui je crois aussi dans le Karma, je dois dire que je plaint son mari,
je ne peux pas croire qu'elle a changé. Oui je vais tourner la page, mais c’était difficile de
se relev ...
Repartir à zéro... C'est facile de le dire mais c'est très dûr pour lui d'oublier ce malheur. Avec le temps il y arrivera, j'y crois, mais probablement il ne pourra plus accorder 100% sa confian ...
C’est sans doute vrai, difficile de s’en remettre, un dommage collatéral, soit une crise de confiance suite à une arnaque sentimentale et matérielle, désolée pour sa future copine qui devra payer les fautes d’autrui.
原帖由 paintedveil 于 2008-9-28 21:44 发表
Merci pour le soutien, oui je crois aussi dans le Karma, je dois dire que je plaint son mari,
je ne peux pas croire qu'elle a changé. Oui je vais tourner la page, mais c’était difficile de
se relev ...
C'est vrai qu'il est dûr de se relever, mais ça te servira leçon...en même temps, fô pas tomber dans l'autre extrême non plus, fô pas que tu te méfies de tout le monde. On a tous des blessures dans l'amour, ça nous aide à être moins naïf, à sortir de notre conte de fée, et à connaître le monde réel, c'est cruel, mais c'est vital...