Post by orpheline
Si tu parles mieux le français, si tu maîtrises mieux l'art du langage, tu peux écrire aussi.
La pire chose dans ce monde c'est qu'il y a des gens qui ne font rien mais critiquent tout le temps.
ah oui à ton avis critiquer fait reculer le monde?
parler la verité est une chose, avoir le courage d'avouer ce qui ne l'est pas c'est encore mieux
j'ai pas l'intention de vous juger ni vous blesser, mais le prix attribué provoque des rumeurs,voila, c'est tout,
il est tjrs encouragé d'écrire en francais pour progresser son niveau; mais accepter ce que les autres pensent et de mieux faire me semble pas tres difficiles à realiser
Post by IceCafee
ah oui à ton avis critiquer fait reculer le monde?parler la verité est une chose, avoir le courage d'avouer ce qui ne l'est pas c'est encore mieux j'ai pas l'intention de vous juger ni vous blesser, mais le prix attribué provoque des rumeurs,voila, c'est tout, il est tjrs encouragé d'écrire en franc...
on sait très bien que le modérateur veut juste encourager nous chinois à pratiquer un peu plus le français, et c'est bien clair dans ses paroles.
Je n''ai jamais dit que la critique faisait reculer le monde, et j'ai aucune intention d'entrer dans cette polémique. Mais je trouve que c'est bien dommage de critiquer une chose sans avoir essayer de vraiment en saisir le sens au préalable.