找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

【原创】Le Passé

9
回复
1435
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2006-10-19 13:19:35
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

回复: 【原创】Le Passé

法语习作

加个精华支持一下
2006-10-19 14:07:25

使用道具 举报

头像被屏蔽

新浪微博达人勋

哇  强贴啊!!!lz才发3个帖子就有一个帖子是精华!!!强!
2006-10-19 18:37:41

使用道具 举报

新浪微博达人勋

这种帖子也加精啊....服了。。。
法文还很多错的。
2006-10-20 16:59:42

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by IceCafee
这种帖子也加精啊....服了。。。
法文还很多错的。

Si tu parles mieux le français, si tu maîtrises mieux l'art du langage, tu peux écrire aussi.

La pire chose dans ce monde c'est qu'il y a des gens qui ne font rien mais critiquent tout le temps.
2006-10-21 19:46:23

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by orpheline
Si tu parles mieux le français, si tu maîtrises mieux l'art du langage, tu peux écrire aussi.

La pire chose dans ce monde c'est qu'il y a des gens qui ne font rien mais critiquent tout le temps.

ah oui à ton avis critiquer fait reculer le monde?
parler la verité est une chose, avoir le courage d'avouer ce qui ne l'est pas c'est encore mieux

j'ai pas l'intention de vous juger ni vous blesser, mais le prix attribué provoque des rumeurs,voila, c'est tout,

il est tjrs encouragé d'écrire en francais pour progresser son niveau; mais accepter ce que les autres pensent et de mieux faire me semble pas tres difficiles à realiser

2006-10-21 22:05:18

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Post by IceCafee
ah oui à ton avis critiquer fait reculer le monde?parler la verité est une chose, avoir le courage d'avouer ce qui ne l'est pas c'est encore mieux j'ai pas l'intention de vous juger ni vous blesser, mais le prix attribué provoque des rumeurs,voila, c'est tout, il est tjrs encouragé d'écrire en franc...

on sait très bien que le modérateur veut juste encourager nous chinois à pratiquer un peu plus le français, et c'est bien clair dans ses paroles.

Je n''ai jamais dit que la critique faisait reculer le monde, et j'ai aucune intention d'entrer dans cette polémique. Mais je trouve que c'est bien dommage de critiquer une chose sans avoir essayer de vraiment en saisir le sens au préalable.
2006-10-21 22:57:24

使用道具 举报

新浪微博达人勋

用法文写的也很美. 我喜欢, 赞一个. 我觉得用法文跟中文是两种不同的味道. 没什么可CRITIQUER 的. 有错也没关系, 写的美就行. 中文的贴子也好多错呢. 反正我喜欢. 支持!
2006-10-22 19:40:50

使用道具 举报

新浪微博达人勋

过去的就让他过去吧,回头都是浪费时间...
2006-10-22 20:10:12

使用道具 举报

新浪微博达人勋

哇,语言的魅力 啊
2008-11-17 15:08:47

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆