有人遇到这样的情况吗,我和朋友同一天买的Nike的东西,用不同的VP帐户买的,但是用同一张银行卡付的钱,最后都显示付款成功,可是Mes commandes里就是显示没买东西,过两天发现钱都给扣了,给Ma commande n’apparaît pas sur mon compte写信,第一次回信说我付款是成功的,让我等72h再看看,过了3天还是没有,又写信问,这次回信说:
- Possédez vous plusieurs comptes vente-privee.com (si oui lesquels ?) :
- Le montant de la transaction :
- La date de transaction :
- La référence à 6 chiffres de cette transaction :
En parallèle, merci de bien vouloir nous adresser par courrier votre relevé de compte faisant apparaître ce prélèvement(vous pouvez évidemment faire disparaître toutes les lignes ne concernant pas vente-privee.com) ainsi qu'une copie de cet email avec les indications demandées. 太麻烦了!!!不知道哪百年能收到。
Je tiens à vous informer que votre commande Calvin Klein a quitté nos entrepôts il y a quelques jours.
Votre colis se trouve donc maintenant dans le réseau postal et j’espère vraiment qu’il vous donnera satisfaction.
Vous pouvez suivre son évolution dans le réseau postal en allant sur la rubrique de notre site « Mon compte / Mes commandes / Suivi de livraison » de la vente Calvin Klein .
Dès que le numéro de suivi de votre colis (commençant par 8G) apparaîtra en ligne, toutes les informations dont vous avez besoin seront alors à votre disposition.
Il est possible que la mise à jour des informations se fasse un peu plus tardivement qu’habituellement : en effet, compte tenu de l’importance du trafic dans le réseau postal, les remontées d’informations peuvent prendre entre 1 et 3 jours.
Post by love_xiki777
帮我看看啊 什么意思啊!!!!! Je tiens à vous informer que votre commande Calvin Klein a quitté nos entrepôts il y a quelques jours.Votre colis se trouve donc maintenant dans le résea...