找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手

learn french in university of Caen

10
回复
1251
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 该帖被管理员或版主屏蔽
2008-8-8 16:14:22

新浪微博达人勋

comme t'es Français, Pourquoi  parle  Anglais+Français?
2008-8-8 16:53:09

使用道具 举报

新浪微博达人勋

you êtes really français???(rf17rf) (rf17rf) (rf17rf)
2008-8-8 18:26:13

使用道具 举报

新浪微博达人勋

it's une pub ???(rf23rf) (rf23rf)
2008-8-8 18:30:26

使用道具 举报

新浪微博达人勋

版主很可爱!
鉴定完毕!
2008-8-8 22:45:15

使用道具 举报

新浪微博达人勋

j want to know how have you known this forum, and j am really curious to know how have you signed in and posted with succes on the Chinese panel, j think that you speak a bit Chinese, at least you can read a bit.

j had a classmate from caen when j was at college.
2008-8-9 02:53:23

使用道具 举报

新浪微博达人勋

je parle anglais? ahahah merci pour le compliment. je crois que je fais beaucoup de fautes en anglais et je le parle tres mal.

j'ai parlé en anglais pour que beaucoup de chinois puissent lire le message.
souvent les etrangers qui arrivent à caen, parlent anglais mais pas beaucoup français.

je vous promets que je suis français et que je suis vraiment content qu'on me prenne pour un anglais( ca veut dire que je suis pas si nul que ça) mais je n'aime pas spécialement l'anglais, c'est utile.

richter>can you speak french?
pour m'inscrire sur ce site, j'ai regardé l'adresse URL( c'est ecrit en anglais register).il y a aussi beaucoup d'images. tous les forums dans le monde sont pareil.une amie chinoise a donné l'adresse.
english version ^^
for register in the china web site, j look URL, writted register and there are many pictures and logo soo it's possible for register but is little difficulte.
in the world, the board are same....
j know this wev site from chinese friend

apres, pour s'inscrire, on demande souvent:mot de passe, pseudo, adresse mail, donc c'etait pas trop difficile.

oui, on peut dire que je fais de la pub pour mon site mais c'est pour les etudiants qui vont venir à caen.
souvent, beaucoup de chinois veulent rencontrer les français mais comme souvent, ils sont timides et souvent ils sont par groupe de 10, c'est pas facile de leur parler directement.

ahahah, que de réponses surprenantes de votre part.
en tout cas, si ca vous interesse, on peut discuter.

je peux connaitre un peu de caracteres japonais, donc je peux comprendre un tout petit peu.

[ 本帖最后由 lili_ccj 于 2008-8-9 14:05 编辑 ]
2008-8-9 13:02:11

使用道具 举报

新浪微博达人勋

haha~
j leave in Caen and j like asia culture.j like to meet chinese people
lz是想说je 还是i啊
或者
vous voulez ecrire je ou I?
2008-8-10 14:50:56

使用道具 举报

新浪微博达人勋

je veux ecrire "I" :p
2008-8-11 09:27:50

使用道具 举报

新浪微博达人勋

担心中!!!
2008-8-11 12:42:58

使用道具 举报

新浪微博达人勋

lol, j don't know chinese
mais d'apres un dictionnaire automatique, ca veut dire: je m'inquiete?
2008-8-11 16:40:21

使用道具 举报

您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部