je parle anglais? ahahah merci pour le compliment. je crois que je fais beaucoup de fautes en anglais et je le parle tres mal.
j'ai parlé en anglais pour que beaucoup de chinois puissent lire le message.
souvent les etrangers qui arrivent à caen, parlent anglais mais pas beaucoup français.
je vous promets que je suis français et que je suis vraiment content qu'on me prenne pour un anglais( ca veut dire que je suis pas si nul que ça) mais je n'aime pas spécialement l'anglais, c'est utile.
richter>can you speak french?
pour m'inscrire sur ce site, j'ai regardé l'adresse URL( c'est ecrit en anglais register).il y a aussi beaucoup d'images. tous les forums dans le monde sont pareil.une amie chinoise a donné l'adresse.
english version ^^
for register in the china web site, j look URL, writted register and there are many pictures and logo soo it's possible for register but is little difficulte.
in the world, the board are same....
j know this wev site from chinese friend
apres, pour s'inscrire, on demande souvent:mot de passe, pseudo, adresse mail, donc c'etait pas trop difficile.
oui, on peut dire que je fais de la pub pour mon site mais c'est pour les etudiants qui vont venir à caen.
souvent, beaucoup de chinois veulent rencontrer les français mais comme souvent, ils sont timides et souvent ils sont par groupe de 10, c'est pas facile de leur parler directement.
ahahah, que de réponses surprenantes de votre part.
en tout cas, si ca vous interesse, on peut discuter.
je peux connaitre un peu de caracteres japonais, donc je peux comprendre un tout petit peu.
[ 本帖最后由 lili_ccj 于 2008-8-9 14:05 编辑 ] |