这是今年的
VIVE LES VACANCES AU DOJO D’ÉTÉ !
Ca y est, c’est les grandes vacances !
Et pourtant, la tristesse nous gagne car le club de judo est fermé durant l’été! Et qu’est-ce qu’un été sans judo. Heureusement, le Dojo d’Été est là, alias SOS Judo !
Tous les lundis, mercredis et vendredis durant l’été, de 19h à 21h30, venez participer aux cours de judo.
Les Mardis et Jeudis même horaires, ce sont nos amis jujitsukas qui sont à l’honneur pour des cours spécifiques.
Pour novices comme pour judokas avertis.
Outre, l’envie de prolongé votre passion du judo pendant les grandes vacances, le Dojo d’Été est aussi l’occasion de découvrir ou de redécouvrir le judo. Prêt de kimonos, cours pour débutants… Vous qui n’avez jamais osé passer la porte d’un dojo, le Dojo d’Été est l’occasion rêvée pour vous y mettre ! En effet, l’été dernier 500 personnes ont eu l’occasion de pratiquer le judo pour la première fois ou après de longues périodes d’arrêts.
Vous êtes en situation de handicap ?
Quel est le problème ? Le judo c’est avant tout du partage. Chacun devant s’adapter à son partenaire sur le tapis, il est tout à fait possible de pratiquer en quasi toutes situations!
D’ailleurs, l’été dernier les pratiquants ne s’y sont pas trompés puisque 80 pratiquants en situation de handicap ont rejoint le dojo été et pris plaisir à faire du judo en compagnie de professeur spécialisé.
Les femmes et les enfants d’abord !
C’est bien beau de faire des cours pour les adultes mais que faire de nos enfants et de nos ados qui tournent en rond jusqu’à la rentrée ? Et bien, il faut les envoyer au Dojo d’Été, du mardi au vendredi, tous l’été, de 14h à 18h. Les cours vont de 6 à 17 ans, pour les pratiquants comme pour les débutants.
En résumé, le Dojo d’Été c’est :
-Pour tous les âges (de 6 à 77 ans!).
-Pour les hommes et les femmes.-Pour tous les niveaux de ceinture blanche à ceinture noire (pour ceux qui pratiquent comme loisirs et pour les compétiteurs de haut niveau).
-Pour ceux qui vivent une situation de handicap.Le judo, c’est pour tout le monde alors soyez nombreux à nous rejoindre sur le tapis !
Deux périodes du 5 au 30 juillet et du 2 au 27 août 2010
A l’Institut du Judo – 25 Ave Porte de Châtillon – 75014 Paris
19h00-21h30 lundi, mercredi et vendredi JUDO adulte
19h00-21h30 mardi et jeudi JUJITSU adulte
14h00-h18h00 du mardi au vendredi JUDDO jeunes de 6 à 17 ans.
Les après-midi cours spécifiques pour les personnes en situation de handicap.
Entière gratuité pour les centres aérés, de loisirs et spécialisés.
Coût 10 euros par période, licence fédérale gratuite.