找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手
楼主: 公共马甲1

我的家,我的生活。我也累了,心都空了。

280
回复
13449
查看
[ 复制链接 ]
头像被屏蔽

新浪微博达人勋

提示: 作者被禁止或删除 内容自动屏蔽
2008-6-16 12:36:20

使用道具 举报

新浪微博达人勋

哇~~~ 这么复杂~~~
2008-6-16 15:24:39

使用道具 举报

新浪微博达人勋

抱抱楼主,不知道该怎么安慰你了……或许任何安慰的语言现在都没有任何的作用……突然觉得,鼓励其他人坚强起来是一件容易的事情,但是如果楼主的故事发生在我身上的话,可能我早就崩溃了……
2008-6-16 20:02:40

使用道具 举报

新浪微博达人勋

还好一切都过去了。。。
2008-6-16 20:16:19

使用道具 举报

新浪微博达人勋

我妈妈也爱赌.不过她还是时不时会赢的,而且现在是疯狂炒股票.
不过我看得很开,她要是把自己的钱全败光了,我也不理会的.反正她和我爸爸,他们有退休工资加上我每年给她的钱是足够她生活得很好的.多余的钱,比如给她买房,买车啊,我是不会给的.因为我知道她更本就是拿去赌和搞其它的投资.而且还不和我们商量,自己乱投资.亏了也不说
我以前也是带钱回去,头天给她,第二天她就给输光了,那时真觉得很气
我看我妈妈这一背子都是在赌博中渡过的.所以我想改变她的生活.所以现在我回去就是带她去旅游.而且我给她说好以后每年回去都会带她去不同国家旅游.刚开始也是很困难,她还说不愿意.说她不喜欢旅游,为何要逼她做她不喜欢的事.听后我很伤心,可我又会想到以前她还是很疼我的.于是我好好和她说.你一定会很开心的.而且旅游也不会辛苦的.我们不参团.住最好的酒店.出门打的.累了立刻回酒店睡觉.吃小吃,看美景.你肯定会很开心的.她才勉强同意.
后来旅游回来她还是瞒开心的.我和她之间还有她和爸爸之间感情也更好了.不过,一般来说.多余的时间,比如在酒店休息啊.飞机上啊.为了她开心.我和爸爸还是要陪她打牌.而且还是要赌钱的那种.没办法.她太喜欢赌了.呵呵
2008-6-16 21:03:12

使用道具 举报

新浪微博达人勋

lz,不要傷心了, 你媽媽不值得你為他流淚,

lz可不要對生活失去信心哦,嘻嘻

++++++++++uuuuuuuuu!!
2008-6-16 21:42:11

使用道具 举报

新浪微博达人勋

幸好你还有一个疼你的男朋友啊/上帝关了那么多门,给你开了另一扇窗啊。
2008-6-17 01:09:20

使用道具 举报

新浪微博达人勋

很理解你的心情,不过这样的妈,不死也没用。
支持只给一定的生活费,其他的多一分也不要给!!!
好赌不负责的人,真的是不死也没用,恨死这种人渣!!!!!!!!!
2008-6-18 17:23:14

使用道具 举报

新浪微博达人勋

看完所有的内容后,觉得还是很佩服LZ的,时间能冲淡一切,此时的伤心是不能避免但请尽量释然!!
LZ很多人在关心你,请好好保重自己!祝福你!
2008-6-18 22:54:29

使用道具 举报

新浪微博达人勋

lz要爱自己~更爱自己~~只有自己才是自己的救赎和依靠呢~~
天天都微笑啊~
2008-6-19 05:29:16

使用道具 举报

新浪微博达人勋

Le poème du Bonheur

看了楼主的文章, 感觉你似乎把苦水倾缸倒出.
当我迷茫时, 有人寄了这首小诗, 读了后, 还挺解郁闷的.

Le poème du Bonheur

On se persuade souvent soi-même que la vie sera meilleure après s'être marié, après avoir eu un enfant, et ensuite, après en avoir eu un autre...
Plus tard, on se sent frustré, parce que nos enfants ne sont pas encore assez grands et on pense que l'on sera mieux quand ils le seront.
On est alors convaincu que l'on sera plus heureux quand ils auront passé cette étape.
On se dit que notre vie sera complète quand les choses iront mieux pour notre conjoint, quand on possédera une plus belle voiture ou une plus grande maison, quand on pourra aller en vacances, quand on sera à la retraite...
La vérité est qu'il n'y a pas de meilleur moment pour être heureux que le moment présent.
Si ce n'est pas maintenant, quand serait-ce ?
La vie sera toujours pleine de défis à atteindre et de projets à terminer.
Il est préférable de l'admettre et de décider d'être heureux maintenant qu'il est encore temps.
Pendant longtemps, j'ai pensé que ma vie allait enfin commencer, ' La Vraie Vie ! 'Mais il y avait toujours un obstacle sur le chemin, un problème qu'il fallait résoudre en premier, un thème non terminé, un temps à passer, une dette à payer.
Et alors la vie allait commencer ! ! ! !
Jusqu'à ce que je me rende compte que ces obstacles étaient justement ma vie.
Cette perspective m'a aidé à comprendre qu'il n'y a pas un chemin qui mène au bonheur.
Le bonheur est le chemin.
Ainsi passe chaque moment que nous avons et plus encore : quand on partage ce moment avec quelqu'un de spécial, suffisamment spécial pour partager notre temps et, que l'on se rappelle que le temps n'attend pas.
Alors, il faut arrêter d'attendre de terminer ses études, d'augmenter son salaire, de se marier, d'avoir des enfants, que ses enfants partent de la maison ou, simplement, le vendredi soir, le dimanche matin, le printemps, l'été, l'automne ou l'hiver, pour décider qu'il n'y a pas de meilleur moment que maintenant pour être heureux.

LE BONHEUR EST UNE TRAJECTOIRE ET NON PAS UNE DESTINATION !

Il n'en faut pas beaucoup pour être heureux.

Il suffit juste d'apprécier chaque petit moment et de le sacrer comme l'un des meilleurs moments de sa vie.
2008-6-22 11:00:20

使用道具 举报

高级模式
B Color Image Link Quote Code Smilies

本版积分规则

返回顶部