Comme convenu le 7 mai, j’ai attendu votre réponse concernant la non remise de la somme s’élevant à xxx euros à mon compte dépassant ainsi le délais normal. Vous ne m’avez absolument pas rappelé comme vous me l’aviez promis.
Votre négligence et manque de responsabilité ont entraîné ce problème et mon mécontentement. De plus j’aurais des problèmes dans ma vie quotidienne, car à cause de votre faute incompréhensible et inacceptable, je n’ai plus d’argent à ma disposition pour vivre correctement, vous m’avez pour ainsi dire privé de mon pouvoir d’achat et de mes droit de l’homme pour subvenir à de simples besoins.
Par ailleurs, vous m’avez fait parvenir une lettre le 7 mai m’ordonnant de « régulariser cette situation dans les plus brefs délais, au plus tard le 07/05/2008 », le délais pour lequel vous m’avez autorisé a régulariser cette situation est impossible à suivre. En plus, j’étais au site Arnaud Bernard pour parler de ce problème. Je vous ai fait part de ce problèmes sur place mais vous n’avez pas eu l’intention de régler ce problème et de respecter vos paroles. En cas de non régularisation, j’insiste que c’est bien de votre faute et de votre manque de communication.
Encore une fois, à cause de cet acte incompréhensible, je dois vous payer 11 euros pour la lettre d’avertissement, ainsi qu’un montant correspondant à 50 euros d’indemnité. Je ne me sens absolument pas responsable de ces frais et de votre mauvais sens de l’organisation.
J’insiste encore une fois pour régler ce problème dans les meilleurs délais, car votre manque de responsabilité dans votre travail a créé l’intégralité de ces problèmes. Suite à votre mention des articles L.131-75 et L.131-76, j’ai besoin et droit à plus d’explications. Car je n’ai pas trouvé les mêmes encadrements à ma connaissance. Par contre la loi m’a aussi confirmé mes droits contre toutes ses séries de problèmes causés par votre irresponsabilité.