Bonjour,
je suis admis en Spé, après avoir lu la brochure, j'ai encore quelques questions sur l'hébergement:
quelle est la dimension de la chambre ?
Pour la pension, dispose-t-on d'une cuisine pour préparer des plats seul (je fais de la cuisine chinoise ^^)?
Y a-t-il de la place dans la chambre pour y installer un frigo ou glisser un clavier arrangeur pour faire de la musique?
En parlant de la musique, est-ce que les murs sont biens isolés contre les bruits? Si je fais de la musique, est-ce que cela pourrait gêner mes voisins?
La douche est-elle dans le WC?
Les 250 euros de frais d'hébergement comprennent-ils les abonnements téléphoniques et internet, les assurances et taxes d'habitation?
Merci,
salut, déja félicitaion pour ton intégration,
ensuite, la dimension de la chambre est d'environ 10m carre, il n'y a pas de cuisine, et c interdit de se faire a manger dans les chambres, les apareils de cuisine sont interdit, exepté un petit frigo et une bouilloire, mais il y a des kitchenette a chaque etage, il suffit d'en demander la clé au directeur de la maison.
y a la place pour installer un clavier, mais non, les murs sont extremement fin, on entend même les voisins ronfler. cepandant, je pense pas que sa derangera bcp tes voisins que tu joue un peu, a moins que tu fasse ca en pleine nuit, lol
La douche est entre deux chambres, on la partage avec un voisin, ca fait un peu peur au debur, mais sa deviens vite tres sympa, y a aucun souci a te faire a ce niveau la. les toilettes sont dans le couloir par contre.
Ensuite les 250 euros d'hebergement comprennent tt, sauf le telephone, si tu veux une ligne telephonique dans ta chambre, c a toi de l'installer, voila.
j'espere t'avoir aidé, vivement la rentrée