pour l'instant j'ai trouvé mon stage dans une marque cosmétique pour homme, Giorgio Armani, il y a trop de candidat et je ne crois pas d'une personne sans expérience dans le luxe peut être recruter tout de suite.
le bon chemin est de passer d'une petite marque dans un poste intéressant, en ayant l'expérience, on peut aller dans une grande marque internationale.
Pour les grandes marques, grace à leurs business international, ils ont besoin être diversifiés en embouchant les étrangers. Par contre, les petites restent plut tôt dans leurs pays, ils ont pas besoin les gens avec les cultures différentes. Surtout, la france est un pays plus fermé que les Etats-Unis et UK.
Trouver un bon boulot c toujours la chance qui compte(pour les mêmes profils). Mais, bon courage mes amis, je connais pas mal de gens chinois qui font leurs stage dans ce domaine(moi aussi). Si tu en as envie, juste go ahead and hold on! Au début, c vraiment difficile, mail finalement tu va voir les opportunités!
原帖由 echosea 于 2008-6-6 16:34 发表
Ce que je pense est totalement différent que toi.
Pour les grandes marques, grace à leurs business international, ils ont besoin être diversifiés en embouchant les étrangers. Par contre, les pet ...
oui, les grandes marques sont internationales, mais comme GUCCI, ils ont déjà une filiale en Chine, donc ils embauchent directement en Chine, il reste ici des postes au Printemps et GL pour justement faire de vendeurs. ... C'est comme ça!
j'ai parcouri nombreux entretiens, il y a que des PMEs qui sont intéressée pas mon profil, c'est peut dire qql chose.
Bien sur je ne dis pas qu'ici ils embauchent pas dutout des gens étrangers.