J’ai souscri un abonnement SFR (06## ## ## ##) il y a deux mois seulement et deja je constate des erreurs recurrentes sur mes factures qui n’ont pas ete rectifiees malgre plusieurs signalements de ma part. Je me permets donc de vous ecrire pour vous exprimer mon insatisfaction et touver une solution a ces problemes au plus vite.
J’ai pris un abonnement SFR avec une offre « Happy Zone », a compter du 8 fevier 2008. Selon les documents de presentation de cette offre, je profite d’APPELS ILLIMITES VERS LES FIXES EN FRANCE ET CEUX DE 40 DESTINATIONS DONT LA CHINE HORS HONG-KONG. J’ai choisi cette offre justement pour appeler la Chine continentale. Et depuis, j’ai toujours utilise mon portable depuis mon domicile (au centre de la « Happy Zone » donc) pour appeler la Chine et j’ai fait egalement tres attention a bien entendre le signal sonore de la « Happy Zone » au debut de chaque appel.
Cependant, SFR m’a facture pour le mois du mars, une consommation hors forfait de 262 euros environs correspondant aux appels vers la Chine. Apres avoir consulte votre service clients, j’ai eu la confirmation que c’etait une erreur de la part de SFR qui a facture tous les appels vers la Chine passes a partir de la « Happy Zone ». C’est pour cela que vous m’avez envoye un premier courrier pour confirmer une regularisation de 262.3 euros le 3 mars pour la facture du numero 06.## ## ## ##.
La meme erreur ne devrait pas se produire deux fois, mais malheureusement, la meme situation s’est reproduite ce mois-ci et j’ai encore une fois ete oblige d’appeler votre service clients pour essayer de regler le probleme.
M. Delamarre, ces derniers deux mois, j’ai deja appele a 10 reprises votre service clients, outre le temps pris sur mon forfait SFR, ces appels incessants m’ont fait perdre beaucoup de mon temps personnel.
Afin de clarifier la situation, je vous demande de confirmer par courrier :
1. une regularisation pour la prochaine facture du numero 06.######## avec l’annulation de tous les appels vers la Chine consideres abusivement comme « hors forfait »
2. une compensation raisonnable pour les derangements occasionnes par les dysfonctionnements de vos services ou l’autorisation de resillier mon contrats SFR afin de mettre un terme definitif a ces problemes.
En attentant une reponse de votre part,
Cordialement