找回密码
 注册

QQ登录

快捷登录

新浪微博登陆

搜索
CDD 法语助手
12
返回列表 发新帖
楼主: leomaman

关于SFR happy zone 乱收费的问题

21
回复
2504
查看
[ 复制链接 ]

新浪微博达人勋

一直用 Happy zone 服务
一直在离家附近超过1000-2000米的地方打电话
从来没有扣过钱 也我运气好吧
但是我周围的人乱扣钱都是因为不在区域内(300米) 或者没有听到那个音乐的
2008-4-11 15:43:51

使用道具 举报

新浪微博达人勋

是连续一个小时吧··
2008-4-11 18:04:51

使用道具 举报

新浪微博达人勋

我打过快两小时的长途,也没收过钱,本来之前在家的范围内打电话,不论是法国的手机还是长途座机都有提示音的,3月初打法国手机突然没提示音了,打座机或者长途还是有,害的我战战兢兢的等了半个多月,帐单下来,安然无事,幸运
2008-4-11 19:13:22

使用道具 举报

新浪微博达人勋

用个手机这么麻烦,还不如买卡算了!
2008-4-12 00:45:12

使用道具 举报

新浪微博达人勋

楼主能不能把信的法文版发上来供大家参考察呢. 我也遇到了同样的问题, 也想写信, 可是不知道应该怎么用词比较妥当.这中间有没有涉及什么法律指明在这种情况下我们可以终止合同,谢谢了
2008-4-13 12:51:44

使用道具 举报

新浪微博达人勋

SFR 挂号信 内容

Bonjour M. DELAMARRE,

J’ai souscri un abonnement SFR (06## ## ## ##) il y a deux mois seulement et deja je constate des erreurs recurrentes sur mes factures qui n’ont pas ete rectifiees malgre plusieurs signalements de ma part. Je me permets donc de vous ecrire pour vous exprimer mon insatisfaction et touver une solution a ces problemes au plus vite.

J’ai pris un abonnement SFR avec une offre « Happy Zone », a compter du 8 fevier 2008. Selon les documents de presentation de cette offre, je profite d’APPELS ILLIMITES VERS LES FIXES EN FRANCE ET CEUX DE 40 DESTINATIONS DONT LA CHINE HORS HONG-KONG. J’ai choisi cette offre justement pour appeler la Chine continentale. Et depuis, j’ai toujours utilise mon portable depuis mon domicile (au centre de la « Happy Zone » donc) pour appeler la Chine et j’ai fait egalement tres attention a bien entendre le signal sonore de la « Happy Zone » au debut de chaque appel.

Cependant, SFR m’a facture pour le mois du mars, une consommation hors forfait de 262 euros environs correspondant aux appels vers la Chine. Apres avoir consulte votre service clients, j’ai eu la confirmation que c’etait une erreur de la part de SFR qui a facture tous les appels vers la Chine passes a partir de la « Happy Zone ». C’est pour cela que vous m’avez envoye un premier courrier pour confirmer une regularisation de 262.3 euros le 3 mars pour la facture du numero 06.## ## ## ##.

La meme erreur ne devrait pas se produire deux fois, mais malheureusement, la meme situation s’est reproduite ce mois-ci et j’ai encore une fois ete oblige d’appeler votre service clients pour essayer de regler le probleme.

M. Delamarre, ces derniers deux mois, j’ai deja appele a 10 reprises votre service clients, outre le temps pris sur mon forfait SFR, ces appels incessants m’ont fait perdre beaucoup de mon temps personnel.

Afin de clarifier la situation, je vous demande de confirmer par courrier :

1.        une regularisation pour la prochaine facture du numero 06.######## avec l’annulation de tous les appels vers la Chine consideres abusivement comme « hors forfait »
2.        une compensation raisonnable pour les derangements occasionnes par les dysfonctionnements de vos services ou l’autorisation de resillier mon contrats SFR afin de mettre un terme definitif a ces problemes.

En attentant une reponse de votre part,
Cordialement
2008-4-14 12:05:45

使用道具 举报

新浪微博达人勋

这个混蛋M. DELAMARRE是SFR的客服总监
2008-4-14 12:06:55

使用道具 举报

12
您需要登录后才可以回帖 登录 | 注册 新浪微博登陆

本版积分规则

返回顶部