四楼 :Moi, je trouvais qu'il était "relativement" original... Les hélicos de combat se ressemblent beaucoup :
Tigre 欧洲虎 Bon, après, certes, les Mil-28(浩劫,俄罗斯武装直升机) et AH-64 (阿帕奇美国武装直升机)sont un peu plus typés, mais dire que le Z-10 est le jumeaux du Tigre... Ce que j'aime, c'est le fuselage, très gracieux. Une bonne tête de jouet en plastique pour gamins.
五楼 :T'as edité ton texte de façon à y faire figurer un lien... pendant que je tapais le mien... Canailloux
六楼 :Je vois que la photocopieuse marche toujours aussi bien chez les descendants des Ming.
七楼 :Ben excuse moi je ne pouvais pas savoir que tu avais trouvé le même site
八楼 :oui, ils se ressemblent, comme deux paires de baskets peuvent se ressembler, elles ont toutes deux des semelles, des lacets....maisbon il est vrai que les chinois sont champions du monde de lacontrefaçon, vous allez voir que notre ministre qui n'aime pas lerafale va acheter chinois dans pas longtemps..... et terminé les achatsde tigre
九楼 :Ils pourraient nos faire un Rafale moins cher et moins technologique ?Avec un peu de chance, les Russes leur ont refilé la licence destransistors à lampe.
十楼 :Bien sur que oui, te diront les ingénieurs chinois ! Et 30 % moins cher, tout en étant compatible au bioéthanol. J'ai un gros doute sur le simple fait qu'il puisse soutenir la comparaison avec un Havoc ou un Cobra.
十一楼 :je suppose que oui, mais bon, ça me semble un peu léger %) (et je nesais pas si l'hélice propulsive aide beaucoup au mouvement..) quand auxmoignons d'ailes, ils doivent surtout aider quand l'hélico va vite, non? dans ce cas, ça risque d'être gênant à basse vitesse ? enfin, ils yont sûrement pensé et tu dois avoir raison ^^ je suis seulement un peudubitatif (surtout que ce genre de dessin n'a jamais eu beaucoup desuccès malgré quelques essais)
十二楼 :C'est surtout les dérives verticales qui prolongent les moignons quivont aider. Pour ceux qui est de l'architecture, jusqu'à présent celan'a rien donné, mais l'arrivée des commandes de vol électriques permetde gérer de telles configurations. d'ailleur Bell fait des recherchesdessus actuellement. Par contre je ne sais si Eurocopter étudie aussicette formule aérodynamique mais on s'éloigne du sujet.
[ 本帖最后由 和谐 于 2008-1-25 20:13 编辑 ] |