ontenu des réponses :
"Trait paro "
Envoyé par brig851 le 28 septembre à 19:09
Oui, le traitement parodontal est très cher chez un dentiste. J'ai eu ce genre de traitement, mais je suis allée au CHU de Nantes. Le coût est minime. Le traitement est fait par des dentistes en formation parodontiste.
Si cela peut te servir.
Bon courage.
Voir profil
Envoyé par brig851 le 28 septembre à 19:08
Oui, le traitement parodontal est très cher chez un dentiste. J'ai eu ce genre de traitement, mais je suis allée au CHU de Nantes. Le coût est minime. Le traitement est fait par des dentistes en formation parodontiste.
Si cela peut te servir.
Bon courage.
Voir profil
Merci pour ta réponse.Je vais me renseigner pour l'hôpital. Mais mon souci c'est que j'avais pris rendez-vous avec mon dentiste. Je dois le voir très prochainement (en fait demain) je crains qu'il le prenne mal. Je sais qu'il fait du très bon travail. Mais je dois faire d'autres soins également notamment de l'orthodontie et tout cela me reviendra trop cher. Que dois-je faire? Merci pour vos conseils.
Voir profil
Bonjour,
Je suis dans votre cas, je dois subir un traitement parodontal (360 ),non remboursé et ensuite une pose d'implants (2) (5100 )je trouve cela exorbitant. Comme vous mon dentiste fait un excellent travail et je ne sais pas comment lui dire que j'ai récemment appris qu'en milieu hospitalier les soins sont moins couteux. Cas de conscience.Après tout c'est de notre budget qu'il en est question.