salute, je suis a angouleme depui kelke jours, et pour l'instant jai loge chez mon bote,et en train de chercher un apprt volia donc c'est un peu chien pr internet, et puis j'ai pas d'ordi et ya pas mal de cours et on tourner bp dans cette semaiste.j aivé croisé deux miss elles sont dans le formation de produit des enfant, et ya 7 chinois labas pr cetta année, ils son 6 fille et un mec, par contre il l'air pas trés sampa...fin...je le connai pas donc sais par trop...par contre je vais a paris pour chercher ma soeur et voir ma patonne dans le weekend et on est une semn de cours a borteaux. donc dis moi ton numero sur emile ou passer un cout de file sur mon potable 06 14 68 74 69. comme ca on vairra plus tard pr se joidre kuand je revinne.
bon courage pour ton traff.
A+
peng
Post by 牛出没注意
salute, je suis a angouleme depui kelke jours, et pour l'instant jai loge chez mon bote,et en train de chercher un apprt volia donc c'est un peu chien pr internet, et puis j'ai pas d'ordi et ya pas mal de cours et on tourner bp dans cette semaiste.j aivé croisé deux miss elles sont dans le formation...