je voudrais te répondre hier, mais j'ai eu un problème de l'internet,et aujourd'hui, j'ai eu un problème de "Chinois" (je ne peux pas le tapper).
Finalement, t'as trouvé la bonne liste? T'as vu que on n'a pas besoin de fournir les 6,7,8 et 11??!!!!! Donc il n'y a pas de problème sur les relevés de note!
Et, l'annexe 3, t'en n'as pas besoin, mais tu dois remplir un Annexe 1 Supplémentaire, tu peux le retrouver sur le site de Hongkong dans le rubrique "nouvelle information"!!
Voilà, bon courage et bonne chance!!
je voudrais te répondre hier, mais j'ai eu un problème de l'internet,et aujourd'hui, j'ai eu un problème de "Chinois" (je ne peux pas le tapper).
Finalement, t'as trouvé la bonne liste? T'as vu q ...
非常感谢 是的 我看到那行魁省不需要的文件说明了 但写的是4,5,6,7,8,10不需要 不过没说不需要ANNEXE3 所以我奇怪
Si votre destination au Canada est le Québec, les points suivants ne s’appliquent pas à vous :
No 4 Documents à l’appui de votre parent au Canada
No 5 Études/formation/compétences
No 6 Expérience de travail
No 7 Documents attestant vos compétences linguistiques
No 8 Emploi réservé
No 10 Fonds consacrés à l’établissement
非常感谢 是的 我看到那行魁省不需要的文件说明了 但写的是4,5,6,7,8,10不需要 不过没说不需要ANNEXE3 所以我奇怪
Si votre destination au Canada est le Québec, les points suivants ne s’appliquent ...
En effet, tous ces numéros, je les ai écrit en gros(ce qui sont dans ma tête). Comme je suis au boulot,je n'ai pas ma liste à côté, mais ça me ressemble possible que les 4,5,6,7,8,10.
Quand à l'annexe 3(FEDERAL), tu peux la retrouver dans le guide général--la petite brochure qu'ils nous ont distribué au jour de CSQ.
Et sinon, tu peux la rejoindre,je pense que ça ne pose pas un grand problème.