Post by 粉嫩粉嫩D
Perke,你知道他们家的营业时间吗?周日开门的吗?
哪一家最贵啊?谢谢!
Malheureusment comme tous les magasins de France c'est fermé le dimanche.
Par contre c'est ouvert du lundi au samedi à des horaires d'ouverture de magasins abituels. Genre 10h-19h 20h c'est juste une supposition. par contre j'ai le numéro de Paul Beuscher Bastille : 01 44 54 36 00
En ce qui concerne les prix, je pense qu'ils s 'alignent les uns sur les autres. Presque la meme chose, mais si tu vas à rue de Rome, vu qu'il ya beaucoup de magasins peut etre que tu auras des tarifs un peu moins cher ( je supose ) mais faut pas trop compter la dessus non plus meme s'il ya une différence de prix, il sera minime. Le plus important je pense c'est le choix du modèle ton instrument.
Sinon tu vas aux 2 endroits et tu te renseignes sur les prix et les modèles et à la fin tu choisis où tu achetes, je pense qu'en une apres-midi tu pourrais le faire.
Post by Perke
Malheureusment comme tous les magasins de France c'est fermé le dimanche.Par contre c'est ouvert du lundi au samedi à des horaires d'ouverture de magasins abituels. Genre 10h-19h 20h c'est juste une supposition. par contre j'ai le numéro de Paul Beuscher Bastille : 01 44 54 36 00 En ce qui concerne...