J'adorais mon dernier roman : "La poursuite du bonheur " de Douglas KENNEDY
si t'es une fille, si t'adore les histoires d'amour , je te le conseille vivement. J'ai du pleuré 100 fois en lisant ce roman et impossible de m'arrêter !!
Si t'es un garçon, je ne sais pas, car je n'aime pas trop les histoires de science fiction ou de la guerre.
Sinon, j'adore lire "Sherlock HOLMES". C'est 100 fois mieux que la version chinoise.
Maintenant, je suis entraîn de lire "Une relation dangereuse" du Douglas KENNEDY, et OUI, tjrs lui !! L'histoire
ça l'air géniale !! c'est un mélange de fiction et amour.
原帖由 noischi 于 2007-9-20 17:20 发表
ls est bien trop modest
le monde est le meilleur journal parmis tous ceux qui existent en francophonie. le niveau de français est surtout plus soutenu que des romans, en tout cas un grand nombre de r ...
Oui, je suis d'accord avec vous, le monde est difficile pour moi. Généralement je mets un dictionnaire à côté de moi. Ainsi, c'est pas trop difficile à lire. D'allieurs, le monde se compose les articles plus courtes que le roman.
Quant au foot, j'adore le AC milan, surtout Sheva même s'il est déjà parti.
"pari mortel" , un roman policier, genre on part ensemble pour un séjour de ski bien cool et un d'entre nous disparait mystérieusement un soir en cherchant du bois dehors... Vieille histoire qui décrit toujours la même scène criminelle , du coup j'ai eu le courage de le finir en une journée
原帖由 aphasique 于 2007-9-20 18:42 发表
d'après moi, le monde est le plus difficile des journaux français. En outre, les journaux n'emploient pas le même vocabulaire que celui utilisé dans la littérature
à propos, t as quels romans d ...
effectivement un aller simple et un autre que le nom me revient pas tout de suite