je suis pas compliqué, j'ai pas trop pensé de toi, ton projet, tes argents. néanmoin t es un peu tortue, même pd la conversation msn
je te dis franchement c'est pour t'apprendre comment donner une offre de télétravail. c'est pas l'argent qui compte tout. si le projet n'est pas détaillé, je le fais pas sans négociation (après surement il y a des gens qui veulent faire, comme la restauration chinoise). mais soit respect sur la marché, je te donne le site aussi c'est pour t'apprendre des chose, mais pas négocier le prix, mon vieux
biensure, après c'est toi de voir.
si tu penses que je suis là c'est pour auguementer ton prix.
500€ c'est rien pour moi, je suis pas pour, ok?!!!
en plus, déjà télétrvail est un 商业行为. soit raisonable
不容易啊,你终于学会了明确表达你的意思--你不愿意做,虽然还加了如果。si le projet n'est pas détaillé, je le fais pas sans négociation (après surement il y a des gens qui veulent faire, comme la restauration chinoise).
我也引用一次吧。
Post by hunzaifrance
我不认为和一个人交流有什么困难的,关键是看你在想什么?难得你还好意思提MSN,我那天晚上在上面询问你,希望能有个好结果,你根本不理睬我。我就想是不是你在帖子上说了什么,果然,还是用法语说了一堆,之后我在MSN上继续试着和你谈,可直到你下线你也没理会我。为什么你拒绝和我交流意见?呵呵,你在和别人交流方面确实问题很严重。
不容易啊,你终于学会了明确表达你的意思--你不愿意做,虽然还加了如果。[SI...
t'es fou toi!
on s'est vu le 21 soir sur msn, je t'ai dit que j'allais étudier ton besoin et voir la fessabilité, et je l'ai fait le 22.
J'ai trouvé que ton besoin est très flou (pas de maquettes, pas de fonctionnalités détaillés...), donc je t'ai répondu ici.
pourquoi ici? pourquoi en français? j'étais au boulot et j'ai pas de msn, aussi j'ai pas pu écrire chinois comme aujourd'hui. En plus j'avais pas le temps pour te discuter, j'avais même pas le temps pour surfer l'internet le soir.
Donc j'ai pas vu un mot sur msn sauf tu m'as mal compris ici. Et je t'ai conseillé encore une fois hier avec une exemplaire du site ...
c'est pour t'apprendre d'améliorer ton besoin. pas pour t'empêter. essais de comprendre ce que je t'ai dit.
je suis tout à fait d'accord avec la personne en 35 étages
on s'est vu le 21 soir sur msn, je t'ai dit que j'allais étudier ton besoin et voir la fessabilité, et je l'ai fait le 22.
J'ai trouvé que ton besoin est très fl...
pourquoi ici? pourquoi en français? j'étais au boulot et j'ai pas de msn, aussi j'ai pas pu écrire chinois comme aujourd'hui. En plus j'avais pas le temps pour te discuter, j'avais même pas le temps pour surfer l'internet le soir.