Terminant mon Master2 à l'université de Paris Dauphine, je suis actuellement à la recherche d’un poste pouvant déboucher sur une embauche.
A l'université, j'ai acquis des bonnes connaissances en programmation impérative, objet, WEB ou fonctionnelle par l’intermédiaire notamment de projets variés comme l’optimisation de modèle de croissance de population sur MATLAB, la création de base de données en Langage C, Java et SQL, la mise en place de services réparties, du génie logiciel ou la création de moteur d'inférence en LISP. Et la formation TIO m'a préparé professionnellement aux métiers de cadres chargés de la conception d'applications Internet et Intranet, de chef de projet ou d'architecte système.
D'autre part, mon sens du contact et mon enthousiasme m’ont permis d'être un participant actif lors de mes précédents stages. D’ailleurs, la lecture de mon CV vous donnera un aperçu de mes dernières activités.
Aussi, fort de mes précédentes expériences, je pense être en mesure d’apporter une collaboration intéressante, et j'espère à travers ce poste intégrer un poste lié à la conception et l'analyse, le développement ou la gestion de projet.
En vous remerciant de l’attention que vous accorderez à ce courrier, je me tiens à votre disposition pour toutes informations complémentaires et vous prie d’agréer Madame, Monsieur à l’assurance de mes sentiments distingués.