Post by zdove
理论上正确,不过等金子发光至少要10几年到几十年,而且千里马常有而伯乐不长有,加上实际工作时,你的上司不会一眼看中你是千里马而雇用你的,首先还是先看你的学校是否被国家承认,文凭是否过硬,要不就不会有人挤破头去HEC和9大了是吧,而且能力和学力也成正比,如果有能力拿个学力也没什么困难对吧
Je voulais dire que "Academie de Paris" vaut pas forcement dire qu'il est reconnu par l'état .
Post by LWAKIN
这样的呀,那请问怎么的才"RECONNU PAR L'ETAT"呢,请LS这位说说,这真的很重要.
Je ne veux pas faire la polémique dessus, si un école est reconnu par l'état, il peut dire clairement qu'il est reconnu par l'état ou "visé par l’Etat" quelles choses comme ça.
Reconnu par L'Academie de Paris, c'est peut être juste quelques départements. c'est incomparable avec la reconnaissance de l'état.
Fin bon, ce n'est pas la seule condition de distinguer la qualité d'un école, le plus important est de savoir le programme d'enseignement de cet école, mais aussi la façon de pédagogique. Ce que tu peux acquérir dans cet école. A la sortie, tu te sens plus competent qu'avant.
Je ne dirais jamais un école comme cele ci est mauvais, si les profs sont sérieux, les étudiants sont motivés, il y a vraiment une bonne ambiance de faire tes études dedans, ça peut être un très bon choix.
Il ne faut pas ragarder que la reconaissance de ton diplôme, si l'école est bon, tôt ou tard, il sera reconnaitre par l'état. Donnez le le temps de s'améliorer.