Bonjour encore,
Je vous ai envoyé les photos de la voiture
J'ai juste appelé le compagnie et ils m'ont indiqué que le frais de transport coûtera autour 400 livres de livrer la voiture de Londres au votre pays. Le prix inclut également 14 jours d'essai de période et tous écritures pour l'enregistrement. Ceci signifie que le compagnie prendra soin de décommander l'enregistrement sur mon nom et enregistrera la voiture sur votre nom envotre pays. Ainsi j'accepte de payer les frais de transport et le prix final d'avoir la voiture livrée à votre porte en votre pays ne sera pas plus de 4,988 EUR. Laissez-maintenant moi expliquent à vous le procédé entier employé par Mobile-Trans Company.
Vous devrez vous contact [url=javascript:ol('http://www.mobile-trans.eu/');]www.mobile-trans.eu[/url] , e-mail contact@mobile-trans-company.com . Après dépassement des inspections techniques et légales Mobile-Trans Company éditera des informations additionnelles sur la transaction sur leur Website. Vous pourrez les vérifier employant le nombre de cheminement que vous recevrez après que la transaction est installé.Puisqu'ils ne savent pas si vous existez ou pas à l'adresse qu'ils effectueront la livraison ils demanderont une garantie remboursable (30% de tout le prix). Dans pas plus de 3 jours après que Mobile-Trans Company reçoit le paiement de garantie que la voiture atteindra la votre pays avec les plats d'enregistrement provisoires. De ce moment vous aurez 14 jours pour l'examiner et pour la conduire.? la fin du ce jours vous sont forcés de prendre votre décision: gardez la voiture et payez le reste de 70% a Mobile-Trans Company ou refusent la voiture et ont votre dos d'argent (la garantie de 30%).
Attente de votre réponse