Ton mari est chinois ou français? N'importe! C'est quand même rare de savoir qu'aujourd'hui il y a encore des hommes si 'sages', surtout aus dépensex. Je suis d'accord avec l'opinion opposée, 5€ par mois pour un adulte marié, je ne connais pas son métier, mais t'es exigeante. Chère MM, ce n'est pas une question de sa volonté ou de son accord, mais une question de principe. Ta façon de 'contrôler' ton mari n'est pas aux 'normes'. J'ai dit ce que je pensais, t'en fais pas, c'est un conseil personnel et sincère. Laisses-le avoir un peu plus de liberté financière, ça lui fera plaisir. Si tu me crois pas, essayes une fois.
Post by natacha_bleue
他家所有的人都超听他妈妈话的。他有他妈商量,我有咱版里的姐妹商量阿/
要不我想就跟他先开个共同账户,2张卡,我在想2个人分别放多少钱比较合适,每人工资的百分之30?
Natacha,
Je te trouve trop sympa... Il ne faut pas être méchante avec le mari, mais laisser lui et sa mère te marcher dessus un peu, ce n'est pas une méthode durable. Cela marche peut-être pendant 2 ans 5 ans ou même 7 ans, au bout d'un moment, crois moi, tu en auras marre; tu vois ce que tu es en train de faire? Tu cherches des soutiens, tu te sens un peu 'vicitime', non?
Alors chacun sa vie personnelle, il n'y a pas de moyen généralisé pour que tout le monde puisse 'apprendre' comment gérer sa famille. A toi de jouer, et je te souhaite bonne chance Tu vas y arriver! Puisque ton homme t'aime!
Post by carolyp
Ton mari est chinois ou français? N'importe! C'est quand même rare de savoir qu'aujourd'hui il y a encore des hommes si 'sages', surtout aus dépensex. Je suis d'accord avec l'opinion opposée, 5€ par m...
Post by carolyp
Ton mari est chinois ou français? N'importe! C'est quand même rare de savoir qu'aujourd'hui il y a encore des hommes si 'sages', surtout aus dépensex. Je suis d'accord avec l'opinion opposée, 5€ par m...