Post by luoye
Si cela veut dire que le dossier ce que j'ai envoyé n'est pas suffisant? Comment vous l'avez fait?
Je le sais pas,je n'ai pas fait l'inscription à univ lille 1.
C'est mieux que tu téléphoneras directment à la responsble,demande si remplir la validation des acquis est obligatoire pour les étudiants étrangers.
Post by falldownfree
Je le sais pas,je n'ai pas fait l'inscription à univ lille 1.
C'est mieux que tu téléphoneras directment à la responsble,demande si remplir la validation des acquis est obligatoire pour les étudiants ...
Pour cela, je peux dire maintenant que c'est obligatoire parce que je lui ai téléphoné une fois. Mais, le responsable n'a pas mentionné le dossier de préinscription, et donc je n'ai connu pas jusqu'a ce que la personne au-dessus l'avais évoqué............
Donc, s'il y a vraiment un dossier de préinscrption sauf le dossier de validation?
Post by luoye
没有吧? 我仅仅邮寄了申请表格, 申请表格第二页不就是一个ACCUSÉ DE RÉCEPTION吗? 那个就是我所谓的回执, 而非挂号信的回执. (很多学校有回执确认收到的)
我不明白你说的Validation的信是不是我说的回执? 还是你已经被录了呢?
Je crois que t'as remit qu'une validation des acquis, après t'as reçu un accusé de réception, là ça c'est l'avis du resposable de la commission pédagogique et du directeur de la fac et la décision du président de l'université, ça c'est pour valider ta candidature, quand tu as été refusé, t'as déjà perdu la candidature au Master1 à Lille1. Pour d'autres personnes, quand ils reçoient une validation d'accusé de réception, c à d qu'ils ont été validé une candidature, mais il faut postuler dossier de candidature, sinon une admission défavorable.
Post by Chattony
Je crois que t'as remit qu'une validation des acquis, après t'as reçu un accusé de réception, là ça c'est l'avis du resposable de la commission pédagogique et du directeur de la fac et la décision du ...