Vous restez à ce jour dans l'attente de la livraison de la veste taille 42 de votre commande Vak Camp, qui devait vous parvenir au plus tard le 6 août 2015.
Je comprends naturellement votre inquiétude et tiens avant tout à vous présenter nos excuses à ce sujet. Après vérification, notre Service Logistique me confirme que votre article n'a pas encore pu être expédié en raison d'une rupture de stock.
Nous sommes sincèrement désolés de la gêne que vous cause cet événement qui, je vous l'assure, retient toute notre attention. En effet, nous avons d'ores et déjà pris contact avec notre marque partenaire pour tenter d'obtenir les articles manquants.
Je vous rassure, nous faisons notre maximum pour écourter votre attente ; j'espère que vous comprendrez qu'il ne nous est pour l'instant pas possible de vous donner un délai précis pour la résolution de cet incident. Bien entendu, nous ne manquerons pas de vous contacter dès lors que nous aurons des éléments de réponse à vous apporter :
- soit nous parvenons à obtenir votre article et nous vous l'expédierons dans les meilleurs délais ;
- soit une demande de remboursement sera transmise à votre banque. Si cette éventualité était amenée à se présenter nous créditerions votre compte vente-privee.com d'un bon d'achat de dédommagement.
Nous pouvons néanmoins comprendre que vous ne souhaitez pas attendre plus longtemps. Si vous voulez définitivement annuler l'expédition de votre produit afin d'obtenir votre remboursement, je vous invite à nous le confirmer via la rubrique " Aide et contact " de notre menu déroulant. Il vous suffira ensuite de cliquer sur " Questions relatives à mes commandes ", " Vak Camp " et " Je souhaite vous contacter au sujet d'un remboursement ".