Post by weiwei0312
Guillaume est mon copain,il est gentil et normal.J'ai vu tous les messages aujourd'hui,je suis tellement étonné et triste.Il est avec moi ensemble depuis 6 mois,on est bien a deux,on est tranquille.Il...
Elle a raison. c'est un garcon bien et gentil, il aime bien aider les autres et il ne blesse jamais les autres.
VERTISEMENT JUDICIAIRE A DESTINATION DES MODERATEURS J'ai remarque que de nombreuses photographies de mon blog ont ete
utilises sans mon autorisation ,sur votre site de nombreux articles
concernent ma vie privee et y'a aussi beaucoup de mensonges.
Si vous ne retirez pas IMMEDIATEMENT tous les articles notamment le
sujet No143420 je serai dans l 'obligation d'aller porter plainte a la
police pour diffamation , ce que j'imagine vous ne souhaitez pas.
Je vous laisse 24h pour effcer tous les artciles concernant "
guillaume denimal" ainsi que les photos , de meme je souhaiterai a
l'avenir que vous surveillez un peu plus le contenu de vos forum .
A bon entendeur, salut
guillaume
Voila l'adresse de la menteuse qui soit disant enceinte , allez lui demander de ses nouvelles on va bien rire....
J'ai decouvert qui est cette fille et pourquoi elle fait ca.
Cette fille change de nom SLU , 老百姓 , Belle de nuit , allez lui demander la verite!
C'est elle qui raconte que son ami est enceinte et pourquoi a votre avis?
Parce que elle est jalouse que je suis heureux avec ma copine et a decide de ruiner la reputation de ma copine .
Elle raconte nimporte quoi pour faire croire que je suis un monstre et pour que tout le monde se moque d'elle.
MA COPINE PLEURE A CAUSE DE CA , FOUTEZ MOI LA PAIX!
Alors SUSIE si tu ne dis pas la verite maintenant , je vais donner ton numero de telephone ton adresse et ta photo sur revefrance pour montrer a tout le monde a quoi ressemble une MENTEUSE!
Tu as le droit d'etre en colere contre moi mais pas de raconter n'importe quoi sur moi , je suis pas un ange MAIS JAMAIS JE LAISSERAI UNE FILLE ENCEINTE TOUTE SEULE, pourquoi salir a ce point mon honneur?
POURQUOI RACONTER AUTANT DE CONNERIES?
Dois je avoir peur qu'on m'insulte dans la rue pour des choses que je n'ai jamais fais?
Et vous tous , comment pouvez-vous etre aussi credules ?
Surtout que ca ne touche pas que moi mais aussi les gens qui me sont proches.
Alors terminons cette histoire et dis la verite a tout le monde sinon je donnes ton IP a la police et on verra ce que tu expliqueras la bas .
Je ne suis pas mechant malgres ce que vous pouvez croire , je men fous de ce que vous pouvez dire sur moi , que ce soit vrai ou faux , ce que je n'accepte pas c'est que vous fassiez du mal aux personnes qui sont proches de moi , ca me mets tres en colere.
Je pense que vous me comprennez et vous feriez certainement la meme chose si on touchait a votre honneur.
Guillaume
ALORS SLU ? OU SHAN LU ? POURQUOI CONTINUER A TE CACHER TU ES DEMASQUEE!!!