Post by Elizabethkim
这个也是对的 不知道那个语言学校 可以安排 和法国人 住在一起 可能这样有帮助 不知道是不是要另外掏钱 有几个学校 安排 住法国人家里面 一个星期 还要交 300多欧元!! 3.000 RMB
alors, j'habite chez une famille française, avec environ 30 euros pour chaque semaine après le caf. Il vous faudrait, sans aucan doute, préciser cette information avant que vous y alliez.
Post by Maikawa
alors, j'habite chez une famille française, avec environ 30 euros pour chaque semaine après le caf. Il vous faudrait, sans aucan doute, préciser cette information avant que vous y alliez.
Je suis d'accord avec toi 300euro par semine, c'est le prix de un privé école après Paris , je suis en train de chercher un école langage qui n'est pas trop cher, alors je veux habiter dans une famille locale.
你在哪所语言学校? parce que pas touts les écoles fait ça pour
les étudiants.
Post by Elizabethkim
Je suis d'accord avec toi 300euro par semine, c'est le prix de un privé école après Paris , je suis en train de chercher un école langage qui n'est p...
peut-être, ça veut dire, "300 euros par semaine, c'est le prix d'une école privée près de Paris. ...etc " moi, je suis au cidef, à Angers, je trouve, alors, même on est content que le loyer soit raisonnable, mais les frais de scolarité sont chèrs, en fait, bcp plus chèrs que la majorité des centres langues étrangères d'ici. Donc, vous ne la préférerez, je pense.
Excusez-moi, je n'arrive pas à comprendre pourquoi vous avez l'intention d'étudier sans Chinois. Vous croyez que vous serez le seul Chinois qui puisse, ou adore, parler français en France ?
Probablement, vous n'aimez pas la nationatité chinoise, donc, ça, "That's none of my business." bonne chance !
Post by Maikawa
peut-être, ça veut dire, "300 euros par semaine, c'est le prix d'une école privée près de Paris. ...etc " moi, je suis au cidef, à Angers, je trouve, alors, même on est content que le loyer...
Post by Maikawa
peut-être, ça veut dire, "300 euros par semaine, c'est le prix d'une école privée près de Paris. ...etc " moi, je suis au cidef, à Angers, je trouve, alors, même on est content que le loyer...
bcpplus chèrs que la majorité des centres langues étrangères d'ici. Donc, vous ne la préférerez, je pense.
"Bcp" qu'es-ce que ca veut dire?? Ca fait combien pour une anne en euro c.t.p? Merci bp